Browns – Dolphins (3-20) : Miami rêve encore des playoffs !

Sans Tua Tagovailoa, les Dolphins sont allés chercher la victoire. Suffisant pour encore croire aux playoffs.

Power Ranking

Cleveland Browns (3-13) – Miami Dolphins (8-8) : 3-20

Les Miami Dolphins continuent de croire aux playoffs ! Sans Tua Tagovailoa, les hommes de Mike McDaniels n’ont rien lâché et ont profité de Browns à la dérive offensivement.

Sans briller, les Dolphins ont pu compter sur Tyreek Hill (9rec, 105 yards) et un Tyler Huntley propre ainsi que sur les erreurs de leurs adversaires ce dimanche pour l’emporter.

Le football, un jeu de jambe

Une fois n’est pas coutume, la première mi-temps est avant tout une affaire de coup de pied. 6 punts au total et 3 field goals marqués. Deux par Miami, un par Cleveland. Les visiteurs mènent alors 6 à 3 au moment de rentrer aux vestiaires.

Les attaques ont multiplié les mauvaises actions entre temps. La palme revenant à Dorian Thompson-Robinson (24/47, 170 yards, 1 fumble, 1INT) auteur d’une interception. A la vue de ce premier acte, comment ne pas préférer voir Jameis Winston sur le terrain ?

La seconde mi-temps sera tout autant catastrophique offensivement pour les Browns. L’équipe enchaîne les punts et les 4e tentatives ratées. Le jeune Thompson-Robinson y met du sien en étant sanctionné 3 fois pour « intentional grounding », fascinant. On peut même évoquer le mot désespérant quand à la fin du match, on se rend compte que le quarterback a lancé 47 fois. La folie à l’état pur.

En face, Miami se contente d’exploiter quelques opportunités en attaque pour faire la différence. D’abord c’est Tyler Huntley (22/26, 225 yards, 1TD ; 7 courses, 52 yards, 1TD) qui inscrit le premier touchdown du match sur une course de 15 yards (3-13).

Ensuite, les Floridiens profiteront d’une 4e ratée de Cleveland dans ses 20 yards pour marquer un 2e touchdown. C’est l’homme fort de la 2e partie de saison des Dolphins, Jonnu Smith (3rec, 26 yards, 1TD), qui est à la réception pour le touchdown (3-20).

Les Miami Dolphins ne convainc pas, mais Miami pourrait réaliser le hold-up de l’année en semaine 18. 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires