ESPN annonce que Chuba Hubbard est placé sur la liste de blessés. Avec 2 matchs encore à jouer, cela signifie donc que sa saison est terminée. La raison est qu’il est touché au genou et au mollet.
Le running back des Panthers va donc terminer la saison sur un trophée individuel. Il y a quelques jours, il vient d’être distingué joueur offensif de la semaine dans la conférence NFC. Pourtant, il y a quelques jours, Dave Canales déclare que Hubbard serait disponible pour le match de ce weekend face aux Buccaneers.
C’est donc une belle conclusion pour une très belle saison dans le marasme des Panthers. L’ancien d’Oklahoma State enregistre ses records en carrière en 2024, avec 250 courses, 1195 yards à la course et 11 touchdowns.
Une récompense méritée pour Chuba Hubbard
Après avoir été décisif à de multiples reprises cette saison, dont la semaine dernière face aux Cardinals, Chuba Hubbard justifie la confiance du front office des Panthers. Cette saison, ces derniers lui ont offert une prolongation de contrat de 4 ans et 33 millions de dollars.
Il n’y a aucun enjeu dans cette fin de saison pour les Panthers. Le but étant qu’il récupère pour le début de la saison prochaine. Pour le remplacer, pour l’instant, Raheem Blakshear est le seul coureur disponible dans l’effectif actif. Les Panthers ont également Mike Boone et Emani Bailey qu’ils peuvent activer pour jouer ce weekend.
Pour rappel, le rookie Jonathon Brooks a vu sa saison terminée également en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou.