Cowboys : Fin de saison pour CeeDee Lamb

Dallas n'a plus rien à jouer, cela ne sert à rien d'insister avec l'un des meilleurs joueurs de leur saison.

CeeDee Lamb

Les Cowboys annoncent sur leur compte officiel que la saison 2024 de CeeDee Lamb est terminée. NFL Network et ESPN confirment l’information.

Le receveur star des Cowboys est blessé à l’épaule depuis début novembre pendant le match face aux Falcons. Néanmoins, le joueur a tenu à être sur le terrain, risquant d’aggraver sa blessure. C’est donc à 2 matchs de la fin de la saison régulière que les Cowboys arrêtent sa saison. L’équipe annonce dans le même temps que celui qui est devenu l’un des receveurs les mieux payés de la ligue l’été dernier ne devrait pas se faire opérer.

Il rejoint donc le quarterback Dak Prescott, le guard Zack Martin, le defensive end DeMarcus Lawrence et le cornerback Trevon Diggs dans la liste des joueurs des Cowboys dont la saison s’arrête.

Encore plus de 100 réceptions pour CeeDee Lamb en 2024

Cette saison, le receveur des Cowboys a encore été d’une grande aide quelque soit le quarterback. Il termine avec une fiche de 101 réceptions, 1194 yards et 6 touchdowns. Sur les 2 derniers matchs, il enregistre plus de 100 yards à la réception en une seule mi-temps.

CeeDee Lamb n’est que le 3e joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer plus de 100 réceptions sur 3 de ces 5 premières saisons. Il rejoint ainsi Michael Thomas (ex-Saints) et Brandon Marshall (ex-Broncos) dans ce domaine.

Pour le remplacer, les Cowboys peuvent compter sur Brandin Cooks ou Jalen Tolbert. Ryan Flournoy, Jalen Brooks et le décevant Jonathan Mingo, arrivé avant la trade deadline, devraient aussi se montrer lors de ces 2 derniers matchs.

Une place pour être dans l’effectif des Cowboys pourrait être en jeu pour aider CeeDee Lamb sur le long terme.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires