« M. Mara, ça suffit. S’il vous plaît réparez ce bordel. »
C’est en substance ce qu’on pouvait lire dimanche sur une banderole qui a volé au-dessus du MetLife Stadium, environ une heure et demi avant le coup d’envoi de la rencontre entre les Giants et les Saints.
A plane flying over MetLife Stadium towing a banner that reads: “MR. MARA ENOUGH — PLZ FIX THIS DUMPSTER FIRE.” Last time things reached this level was 1978, which prompted an organizational overhaul pic.twitter.com/ym5OWA4Tws
— Dan Duggan (@DDuggan21) December 8, 2024
De quoi susciter une réaction d’orgeuil ? Pas vraiment. New York s’est encore incliné. Avec un Drew Lock catastrophique en début de match.
John Mara, le propriétaire de la franchise et destinataire du message, n’a pas souhaité faire de commentaire auprès de la presse.
« Ce sont les New York Giants cette année »
Les supporters pourront au moins se conforter avec l’idée que les membres de l’équipe souffrent aussi.
« Ecoutez, nous avons gagné deux matchs. Je ne suis pas content non plus« , a lancé le coach Brian Daboll à la presse après la rencontre.
L’avion aura au moins permis quelques secondes de légèreté quand Malik Nabers a été interrogé sur le sujet.
« Je n’ai pas payé pour cet avion« , a lâché le receveur, seul élément à surnager dans le marasme.
« Je ne sais pas quoi vous répondre. C’est le football américain. Et ce sont les New York Giants cette année. »
Et c’est bien le problème.
Après le départ de Daniel Jones, et un Nabers qui n’hésitait pas à dire récemment que son équipe est trop soft, les Giants semblent au plus bas. Même s’ils trouvent toujours de nouveaux moyens de creuser.