Deion Sanders motivé pour suivre son fils en NFL

Deion Sanders de retour en NFL, en tant que coach ? Possible, mais ce serait avec son fils Shedeur, qu'il serait prêt à suivre.

Deion Sanders

Deion Sanders est prêt à intervenir pour que son fils Shedeur ne tombe pas dans une équipe mal gérée. Mais serait-il carrément prêt à le suivre en NFL ?

Apparemment, oui. Mais dans un cas très simple : qu’ils arrivent dans la même équipe. C’est ce que rapporte Armando Salguero, qui suit la NFL de longue date et qui officie désormais sur Outkick.com.

Un scénario confirmé par l’ancien Cowboys Michael Irvin, sur FS1, qui répondait à l’idée que Deion puisse suivre Shedeur s’il allait chez les Cowboys.

« Je crois à 100% qu’il le ferait, et je peux vous dire que de très bonnes sources me l’ont dit. »

Le scénario serait donc le suivant : une équipe embauche Deion Sanders à la fin de la saison, et cette même équipe sélectionne Shedeur lors de la Draft à la fin du mois d’avril.

Forcément, il faudrait que ce soit une franchise de toute fin de tableau. Car Shedeur pourrait très bien être le tout premier choix de la sélection.

Un package possible, mais pas partout

Une idée simple sur le papier, mais pas forcément en pratique dans les équipes actuellement à égalité avec deux victoires. Les Titans et Raiders pourraient avoir le premier choix, mais les deux franchises ont un coach dans sa première année. Seraient-elles prêtes à le virer pour faire venir Sanders ?

Du côté des Jaguars, problème inverse. Le coach semble appelé à partir, mais Trevor Lawrence est là.

Ce serait plus envisageable pour les Giants ou Browns, qui ont besoin d’un lanceur, et pourraient remercier leur coach. Surtout à New York, où Brian Daboll semble en sursis.

Plus fun, les Cowboys ne sont donc pas si loin, avec seulement trois victoires. Mais Dak Prescott est là. Et Jerry Jones supporterait-il un personnage médiatique aussi divertissant que lui et pouvant lui faire de l’ombre ?

Shedeur Sanders choisit le Shrine Bowl

L’un des quarterbacks les plus en vue pour la prochaine draft, Shedeur Sanders (Colorado), a accepté l’invitation du East-West Shrine Bowl pour participer à sa centième édition. Le Shrine est le concurrent direct (mais légèrement moins en vue) du traditionnel Senior Bowl. Les deux évènements sont en quelque sorte des All-Star Games  permettant aux meilleurs joueurs universitaires de se mettre en valeur à l’approche de la draft.

Le Shrine Bowl s’est amélioré ces dernières années, rameutant des joueurs de plus en plus convoités. Zay Flowers (WR), choisi au premier tour par les Ravens en 2023, y avait par exemple participé. Sanders a l’ambition d’être le premier quarterback appelé en avril et nul doute qu’une bonne performance lors de ce match mettrait encore plus de chances de son côté.

Une première étape vers la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires