Les Lions ont pulvérisé les Jaguars dimanche. Comme ils avaient déjà pulvérisé les Cowboys ou les Titans. Et comme les Chiefs ne sont plus invaincus, les cartes semblent rebattues pour les bookmakers.
Ainsi, Detroit est désormais l’équipe favorite des sites de paris en ligne américains pour le titre NFL 2024-25. Et c’est la même chose en France. Chez notre partenaire Unibet (lien sponsorisé) leur cote pour le titre est à 5. C’est la plus faible de toute la ligue.
C’est la première fois de l’histoire de la franchise de Detroit qu’elle se retrouve propulsée au rang de favorite pour le titre.
Derrière, on retrouve les Kansas City Chiefs (5,25), Buffalo Bills (7,50), Baltimore Ravens (8,50) et Philadelphia Eagles (8,50).
À l’autre extrémité du spectre, on retrouve forcément les équipes du fond du classement, qui n’ont quasiment plus aucune chance d’atteindre les playoffs. La cote des Cleveland Browns et des Las Vegas Raiders est à… 1251.
Parmi ceux qui rêvent encore de playoffs, on peut noter les Bengals (71), Buccaneers (126) ou Colts (151).
Les Lions en feu
Les Lions ont un bilan de neuf victoires pour une défaite. Ils marquent 33,6 points par match, la meilleure moyenne en NFL. Ils encaissent en moyenne 17,7 points par rencontre, ce qui fait d’eux la cinquième meilleure défense de la ligue.
Avec une attaque ultra complète et une défense qui tient le coup malgré la blessure d’Aidan Hutchinson, les voilà donc dans un rôle qu’ils n’avaient jamais connu de leur histoire : celui de favori.