Après dix saisons en NFL, Preston Smith va découvrir la conférence AFC. ESPN annonce que le pass rusher a été transféré par les Packers, direction les Steelers.
La compensation ? Un choix du 7e tour de la Draft qui tombe dans l’escarcelle de Green Bay.
Smith vient ajouter de la profondeur à ce qui est déjà une des meilleures défenses de la NFL, sous la houlette de T.J. Watt, Cameron Heyward ou Joey Porter.
Une équipe des Steelers visiblement pleine d’ambitions, puisqu’elle s’était déjà renforcée quelques minutes plus tôt en attaque, avec l’arrivée du receveur Mike Williams.
Preston Smith, discret mais efficace
Sans jamais être une superstar, Preston Smith a su se tailler une place de titulaire solide en NFL. Cette année, il avait déjà réussi 2,5 sacks avec Green Bay.
Surtout, il apporte régulièrement de la pression et ne rate que très peu de matchs. Il a débuté toutes les rencontres de Green Bay les deux saisons précédentes, ainsi que cette année. Sur toute sa carrière, débutée en 2015, il n’a raté qu’une seule partie. Il avait été sélectionné au second tour par Washington. Après quatre saisons dans la capitale, il avait pris le chemin de Green Bay.
Avec encore plus de talent autour de lui, le pass rusher devrait pouvoir s’éclater à Pittsburgh.