Joueurs de la semaine 8 : Jameis WINston ne perd pas de temps

Jameis Winston n'a pas de temps à perdre. Première titularisation, première victoire et le titre de joueur offensif de la semaine.

Jameis Winston

Tout juste confirmé titulaire des Browns, Jameis Winston (QB, Browns) est déjà récompensé. Il faut dire que l’ancien artificier des Buccaneers s’en est donné à coeur joie contre Baltimore. 27/41, 334 yards, 3 touchdowns et une victoire de prestige contre les rivaux de division. Voilà qui méritait bien une récompense, la troisième de la carrière de Jameis Winston, la première depuis 2019.

TJ Watt (DE, Steelers) est un habitué. Mais avec ses 7 plaquages, 2 sacks agrémentés d’une perte de balle forcée et récupérée, difficile de passer à côté. Daniel Jones et les Giants en font certainement quelques cauchemars. Calvin Austin (PR, Steelers) récolte les fruits de son punt retourné en touchdown de 73 yards (plus un touchdown à la réception). Décidément une sale journée pour New York.

Kirk Cousins (QB, Falcons) accompagne Jameis Winston côté NFC. Pas loin de la perfection (23/29, 276 yards, 4 touchdowns), il a mené Atlanta à une victoire cruciale contre les Buccaneers. Bienvenue dans la ligue Edgerrin Cooper (LB, Packers) ! Le rookie affiche de très belles stats avec 8 plaquages, 1 sack et 1 perte de balle forcée dans la victoire contre Jacksonville. Kalif Raymond (PR, Lions) complète la marche avec ses 190 yards en retour de punt (dont un touchdown de 90 yards). De quoi dégoûter les Titans.

Conférence NFC

– Offensif : Kirk Cousins (QB, Falcons) – 23/29, 276 yards, 4 touchdowns (145,9 de passer rating)

– Défensif : Edgerrin Cooper (LB, Packers) – 8 plaquages, 1 sack, 1 perte de balle forcée

– Équipes spéciales : Kalif Raymond (PR, Lions) – 190 yards en retour de punt dont 1 touchdown de 90 yards

Conférence AFC

– Offensif : Jameis Winston (QB, Browns) – 27/41, 334 yards, 3 touchdowns (115,3 de passer rating)

– Défensif : TJ Watt (DE, Steelers) – 7 plaquages, 2 sacks, 1 perte de balle forcée, 1 perte de balle recouverte

– Équipes spéciales : Calvin Austin (PR, Steelers) – 1 punt retourné en touchdown de 73 yards

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires