Cleveland Browns : Jameis Winston, place au show

Les fans le voulaient, les fans l'ont. Jameis Winston prend les commandes de l'attaque de Cleveland.

jameis winston

C’est au milieu d’une saison décidément bien mouvementée pour Cleveland que Jameis Winston (QB) va prendre les rênes de l’attaque. La journaliste d’ESPN Kimberley A. Martin l’a confirmé ce mercredi. Entre les nouvelles accusations à l’encontre de Deshaun Watson (QB) puis sa grave blessure lors du dernier match, l’échange d’Amari Cooper (WR), un bilan de 1 victoire pour 6 défaite, une attaque qui n’a pas dépassé les 20 points cette saisone et les fans qui commencent à s’impatienter, les Browns sont proches du précipice et comptent désormais sur Winston pour les en éloigner. L’ancien Buccaneer, contrairement aux supporters, ne s’est en tout cas pas réjoui de la blessure de son coéquipier bien au contraire. Il est même apparu très ému dans une vidéo dans laquelle il prend la défense de Watson. Malgré tout, Jameis Winston se sent « prêt ».

« C’est l’histoire de ma carrière sur les dernières années. Je suis prêt quelque soit le rôle que je suis amené à jouer. Je suis ici pour servir. »

Jameis Winston à la tête d’une attaque qui fait peau neuve

La titularisation de Jameis Winston ne sera pas le seul changement pour Cleveland dimanche prochain contre Baltimore. Kevin Stefanski a annoncé en complément ce mercredi qu’il laissait désormais les commandes de l’attaque à son coordinateur offensif Ken Dorsey. L’ancien coach de l’année est visiblement dans le flou puisqu’il déclarait garder la responsabilité de l’appel des jeux il y a deux semaines…

À voir comment Dorsey choisira d’utiliser Jameis Winston car celui-ci n’était pas le choix numéro du coaching staff. Dorian Thompson-Robinson (QB) lui avait été préféré pour remplacer Watson pendant le match contre Cincinnati. Il s’est cependant blessé au doigt, coup de chance pour Winston. Ce dernier est entré également en tant qu’emergency quarterback, et a même lancé le seul touchdown du match pour David Njoku. Au vu de la saison de Cleveland, Jameis Winston ne fera certainement pas de miracle et les Browns doivent certainement commencer à penser à la prochaine draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires