ESPN annonce que Aidan O’Connell souffre d’une fracture du pouce de la main droite. En conséquence, le quarterback du Nevada va être placé sur la liste des blessés, et manquera quatre à six semaines de compétition.
O’Connell avait pris les rênes de l’attaque des Raiders lors de la semaine 6, en relève d’un Gardner Minshew jugé trop peu satisfaisant. Le jeune lanceur s’est blessé lorsque sa main a heurté Kam Curl au court de la première mi-temps du match contre les Rams.
« J’ai essayé de jouer malgré la douleur, mais ça n’allait pas, » a déclaré le lanceur selon ESPN. « C’est vraiment malencontreux. J’étais très impatient de jouer aujourd’hui et de profiter de cette opportunité, et c’est vraiment dur que ça s’arrête comme ça d’un coup. »
En quatre apparitions cette année, Aidan O’Connell a produit 455 yards et deux touchdowns contre deux interceptions.
Aidan O’Connell out, Gardner Minshew de retour
Finalement Las Vegas ne va pas avoir d’autre option de remettre Minshew sur le terrain. Malheureusement, face à Los Angeles, le vétéran est retombé dans ses travers, avec trois interceptions et un fumble perdu dans une défaite sur le score de 15 à 20.
« Je n’ai jamais eu autant de pertes de balle dans ma vie, » a expliqué Minshew. « C’est très frustrant. Donc je doit m’occuper de ça, continuer d’étudier, continuer de travailler, avoir de bonnes habitudes, et nous nous en sortirons. »
Cette année, Minshew a lancé pour 1168 yards et quatre touchdowns, mais surtout huit interceptions (record de la ligue). L’alternative serait de faire confiance à Carter Bradley, qui est dans l’effectif mais n’est jamais qu’un agent libre non drafté.