Ce n’est certainement pas de cette manière que Trumaine Johnson espérait faire parler de lui pour son entrée dans la ligue. Le rookie des Rams a eu droit à son article dans le St Louis Post, non pas pour des performances exceptionnelles, mais pour avoir manqué son avion qui devait lui permettre de faire son premier entraînement avec sa nouvelle équipe !
Trumaine Johnson, qui se trouvait alors dans sa maison familiale à Stockton, en Californie, a expliqué après coup qu’il n’a pas entendu son réveil, tout simplement. « J’avais pourtant programmé mon réveil-alarme, a tenu à préciser le jeune cornerback après son entraînement jeudi. Mais je ne l’ai pas entendu. J’ai raté mon avion. J’ai complètement craqué ».
Le 3e tour de Draft s’en sort bien, puisque son club a décidé de ne pas le pénaliser. Au moins, il est prévenu maintenant ; une telle mésaventure ne devrait pas se reproduire. En tout cas, on imagine que Johnson, qui vient de signer son premier contrat pro, sait pertinemment ce qu’il doit se procurer en priorité : un réveil de bonne qualité.