La grève d’Haason Reddick est enfin terminée. ESPN annonce que le pass rusher a accepté de rejoindre l’équipe et démarrer sa saison.
Apparemment, son contrat n’a pas été modifié. Les deux camps se sont juste mis d’accord pour annuler les 12 millions de dollars d’amende cumulés par le joueur à cause de son absence.
Pour le reste, il serait toujours engagé pour une saison et 14,25 millions de dollars. Les agents du joueur précisent d’ailleurs qu’ils vont continuer à travailler sur un accord de plus longue durée avec les Jets.
Haason Reddick, un renfort interne de poids
Haason Reddick évidemment trop court pour jouer dès ce dimanche. Il rejoindra donc ses coéquipiers lundi. Il débutera donc sa campagne 2024 en Semaine 8, le dimanche 27 octobre.
S’il est rapidement en forme, il sera alors un renfort de poids pour une défense des Jets parfois sur courant alternatif cette saison. Le joueur de 30 ans était dans la deuxième équipe All-Pro en 2022, et Pro Bowler en 2023.
Cela fait quatre ans qu’il réussit au moins 11 sacks par saison. L’an dernier, c’était justement 11 en 17 matchs pour Philadelphie, qui l’a transféré chez les Jets pendant l’intersaison.
Depuis, il ne s’était pas présenté à l’entraînement ou pour les matchs, parce qu’il voulait un nouveau contrat. Au point qu’il a même été question d’un échange sans qu’il n’ait joué le moindre match pour les Jets. Finalement, il jouera bien pour les Jets, sans rien avoir obtenu pour le moment.