Les Commanders n’ont pas seulement perdu un match contre Baltimore ce week-end. Washington devra faire le reste de sa saison sans sa star, Jonathan Allen.
Le tackle défensif est sorti sur blessure lors de la rencontre. Les premiers retours étaient plutôt optimistes. Pour se rassurer la franchise a fait passer un IRM au joueur. Et le résultat n’a pas été celui attendu. Jonathan Allen a été diagnostiqué avec une déchirure du pectoral selon ESPN. Une blessure lourde qui nécessite une opération et synonyme de fin de saison.
Mauvais timing pour tous
Cette blessure est un coup brutal pour tous les partis. Washington perd son leader défensif. Choisi au premier tour de la draft 2017 par la franchise, Jonathan Allen est devenu une vraie pierre angulaire. En 107 matchs avec les Commanders, l’homme de ligne défensive a accumulé 397 plaquages dont 59 plaquages pour perte et 41 sacks.
Cette saison, Allen avait déjà terrassé deux fois le quarterback adverse. Il ne pourra pas améliorer cette marque et peut-être jamais plus pour les Commanders. Car Jonathan Allen est actuellement dans la dernière année de son contrat. Il lui reste 17 millions de dollars a touché pour cette année, un montant non garanti qu’il pourrait ne pas voir si la franchise décidait de le couper.