Jour de match : Hollywood Brown forfait pour la saison régulière

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 15 septembre 2024.

Hollywood Brown

L’actu chaude

49ers : Christian McCaffrey rejoint la liste des blessés !

[podcast]

Chiefs : Hollywood Brown devrait manquer toute la saison régulière

C’était une des recrues phare de l’intersaison pour les Chiefs. Finalement, il faudra attendre les playoffs, au mieux, pour voir Hollywood Brown (WR) capter les passes de Patrick Mahomes.

ESPN annonce que le receveur a été placé sur la liste des blessés à cause de sa blessure à l’épaule, mais que son absence devrait se prolonger bien au-delà du minimum de 4 matchs imposés. Hollywood Brown va devoir être opéré. Il ne devrait pas être prêt à jouer d’ici la fin de la saison régulière, et même mi-janvier.

Le joueur de 26 ans avait capté 51 passes pour 574 yards et 4 touchdowns la saison dernière avec les Cardinals. Kansas City l’a signé pour une saison et 11 millions de dollars.

Tout le monde a un avis sur Tua

Après la terrible commotion de Tua Tagovailoa face aux Bills, c’était la question incontournables des conférences de presse de la fin de semaine : retraite, pas retraite ? Comment le cas Tua devrait-il être géré ?

Son coach Mike McDaniel joue la carte du déni.

« Effleurer ce sujet est malsain. Parler de son futur c’est pas dans l’intérêt de mon joueur. A la fin, Tua est le seul qui devrait avoir quelque chose à dire sur la suite de sa carrière. »

Antonio Pierce (Raiders) a un avis plus tranché.

« Honnêtement, je lui dirais de s’arrêter. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ce qui lui est arrivé. Et ça lui est arrivé 3 fois. »

ESPN annonce que Tagovailoa va rencontrer des neurologues dans les jours à venir.

Blessures

Russell Wilson (QB, Steelers, mollet) est officiellement incertain pour le match de ce dimanche contre les Broncos, mais il ne devrait pas jouer. (ESPN)

Jordan Love (QB, Packers, genou) n’est pas officiellement forfait pour le match contre les Colts, mais il a reçu une désignation « très incertain » et semble donc se diriger vers un match sans jouer.

– Touché contre les Dolphins, Terrel Bernard (LB, Bills) devrait manquer plusieurs semaines de compétition. (ESPN)

Zyon McCollum (CB, Buccanners) a validé toutes les étapes pour sortir du protocole post-commotion cérébrale de la NFL. Il pourra jouer ce dimanche contre les Lions. (ESPN)

Nate Wiggins (CB, Ravens) manquera le match contre les Raiders car il a été impliqué dans un accident de voiture. Rien de sérieux a assuré John Harbaugh à la presse, mais suffisant pour que le rookie ne puisse pas jouer. Il a été ajouté au rapport des blessures avec une douleur à la nuque. Il ne s’est pas entraîné jeudi et vendredi.

Ils ne joueront pas ce dimanche 

  • Buccaneers : Calijah Kancey (DL), Luke Goedeke  (OT)
  • Colts : Justin Blackmon (S)
  • 49ers : Christian McCaffrey (RB)
  • Ravens : Nate Wiggins (CB)
  • Seahawks : Uchenna Nwosu (LB, genou), Pharaoh Brown (TE, pied)
  • Vikings : Jordan Addison (WR, cheville)

Ils sont très incertains ce dimanche

  • Bengals : Tee Higgins (WR, ischio)
  • Seahawks : Kenneth Walker (RB, abdominaux), George Fant (RT, genou)

Ils sont incertains ce dimanche

  • Bears : Rome Odunze (WR, genou), Keenan Allen (WR, talon)
  • Seahawks : Tyrel Dodson (LB, épaule), Jerome Baker (LB, ischio)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs 

  • Chiefs : Marquise « Hollywood » Brown (épaule)

En bref

Les Chiefs ont reçu une amende de 100 000 dollars pour une altercation impliquant Peyton Hendershot (TE, Chiefs) lors du match d’ouverture. Le tight end avait bousculé Roquan Smith (LB, Ravens) après que le linebacker ait poussé Patrick Mahomes hors du terrain. La sanction vient du fait qu’Hendershot était inactif pour ce match et n’aurais pas dû « participer » à ce point à la rencontre. Hendershot a aussi reçu une amende à titre personnel, mais son montant n’a pas été dévoilé. (NFL Media)

Le propriétaire des Dolphins prêt à céder une partie de l’équipe

Dans le cadre d’une nouvelle réglementation votée en août dernier par les propriétaires, les parts d’une franchise peuvent maintenant être vendue à certains fonds d’investissement. Selon le New York Times, Stephen Ross (propriétaire des Dolphins) serait le premier à vouloir dégainer. L’octogénaire pourrait céder 15% de la franchise valorisée à 7 milliards de dollars. Il récupèrerait donc un joli chèque aux alentours d’un milliard si l’opération devenait réalité.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires