Le petit dej’ : Tyreek Hill sous le choc après son arrestation

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 9 septembre 2024.

Tyreek Hill

L’actu chaude

Kendrick Lamar à la mi-temps du Super Bowl 2025

Dak Prescott (Cowboys) joueur le mieux payé de l’histoire

[podcast]

Tyreek Hill (Dolphins) arrêté avant le match de Miami

Tyreek Hill (WR, Dolphins) a bien joué dimanche contre les Jaguars, il a même marqué. Mais son avant match a été très agité. Arrêté pour une infraction au code de la route juste à l’entrée du stade, il a été menotté et mis au sol par la police. ESPN parle d’un excès de vitesse.

Une altercation verbale serait à l’origine des menottes et de sa mise au sol.

L’agent du joueur a fait par de son incompréhension au micro d’ESPN, assurant que les menottes et la force n’étaient pas nécessaires.

« Actuellement, j’essaye toujours de comprendre. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé », a expliqué Hill après le match. « Mais je veux utiliser ce moment pour dire : « Et si je n’avais pas été Tyreek Hill ? » Quel était le scénario du pire ? Il y a des brebis égarées dans toutes les situations, mais je veux utiliser ce moment pour essayer de rendre ça positif et faire quelque chose pour la communauté.

C’est dur. Je ne veux pas parler de couleur de peau, mais parfois c’est compliqué quand on le fait. Mais si je n’étais pas Tyreek Hill ? Dieu sait ce que ces gars m’auraient fait. Je voulais m’assurer de faire ce que mon oncle m’a toujours dit de faire dans ces situations : mettre les mains sur le volant et juste écouter. »

Tyreek Hill assure qu’il n’a pas manqué de respect aux officiers et n’a « aucune idée » de pourquoi il a été menotté. Ses coéquipiers Calais Campbell et Jonnu Smith se sont arrêtés pour venir calmer la situation, mais Campbell a également été menotté.

La police a annoncé qu’elle allait étudier ce qui s’est passé. Un des officiers impliqué a été retiré du terrain et placé dans les bureaux pendant l’enquête interne.

Bill Belichick veut revenir

La saison NFL vient de débuter, sans Bill Belichick à la tête d’une équipe. C’est la première fois depuis 1999. Mais le coach de 72 ans n’a pas envie que cela dure trop longtemps.

Selon ESPN, l’ancien gourou des Patriots aimerait revenir en 2025, mais seulement dans une bonne situation.

Les Rams et 49ers l’avaient approché pendant l’intersaison pour lui proposer un rôle défensif. Mais forcément, Bill Belichick peut encore prétendre à un poste de coach en chef.

Aux Giants ? C’est une des franchises de coeur de Bill Belichick. Et au rythme où vont les choses, le poste pourrait se libérer. Mais s’agit-il d’une bonne situation ?

Blessures

David Njoku (TE, Browns) n’a pas terminé le match contre les Cowboys et son équipe craint une entorse ligamentaire, qui le priverait de compétition pendant plusieurs semaines.

Ja’Marr Chase (WR, Bengals) a expliqué à la presse qu’il a subi une intoxication alimentaire avant le match de dimanche, et qu’il devait recevoir une perfusion après la rencontre.

Puka Nacua (WR, Rams) a quitté le terrain avec une blessure au genou dimanche. Il est revenu en jeu une première fois avant de quitter définitivement le terrain avant la mi-temps.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Buccaneers : Zyon McCollum (CB, commotion cérébrale), Josh Hayes (CB), Bryce Hall (CB, luxation de la cheville et fracture du fibula)
  • Cowboys : Jake Ferguson (TE, genou)
  • Giants : Carter Coughlin (LB, déchirure pectorale), Gunner Olszewski (WR, adducteurs)
  • Steelers : Cameron Johnston (P, jambe)
  • Vikings : Jordan Addison (WR, cheville)

Transactions

Les principales coupes du jour : Byron Pringle (WR, Commanders)

Packers : Ryan Tannehill ou pas ?

Selon The Athletic, les Packers auraient contacté Ryan Tannehill (QB) pour discuter d’une éventuelle signature. Mais selon NFL Media, les Packers… n’ont pas contacté Tannehill.

Pour rappel, Jordan Love va être absent pendant 3 à 5 semaines à cause d’une entorse du genou. C’est Malik Willis qui a terminé le premier match pour Green Bay.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires