Touché dans les ultimes secondes du match face aux Eagles, faisant craindre le pire pour sa saison, Jordan Love devrait finalement avoir évité le pire. Selon ESPN, les premiers examens pratiqués au retour du Brésil auraient révélé une entorse du ligament collatéral médial et donc surtout écarté la déchirure des ligaments croisés.
L’absence du quarterback devrait donc se compter en semaines plutôt qu’en mois. D’après Tom Pelissero de NFL Media, les sources parleraient d’un calendrier initial pour un retour entre 3 à 6 semaines. Une excellente nouvelle pour la saison des Packers. Presque inespérée. Les images en direct de la blessure avaient plongé les supporters des verts et or dans un grand désarroi et laissé penser à un scénario bien plus sombre.
Les Packers survivront ils à la blessure de Jordan Love ?
Prolongé durant l’été pour un montant record, Love porte désormais les espoirs et ambitions de sa franchise et s’est positionné en digne successeur d’Aaron Rodgers. Lors de cette défaite inaugurale face à Philly, Love a complété 17 passes sur 34 pour 260 yards, pour 2 touchdowns et une interception.
Mais qui va va tenir la baraque pendant la blessure de Jordan Love ? Malik Willis, arrivé fin aout dans un échange, devrait assurer l’intérim. Les deux snaps qu’il a pris samedi soir n’ont rien de rassurant : une passe incomplète et un sack.
Sélectionné au troisième tour par les Titans en 2022, Willis a déçu depuis, avec seulement 35 passes complétées sur 67 tentées en une douzaine de matchs, dont seulement trois en tant que titulaire. Surtout, il n’a toujours pas lancé la moindre passe de touchdown dans un match officiel, contre 3 interceptions.