Les Packers couvrent Jordan Love de dollars !

Le quarterback de Green Bay décroche un contrat record.

Jordan love prolongation

All you need is love. Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines sur une éventuelle prolongation record à venir pour Jordan Love. C’est désormais chose faite. Selon NFL media le quarterback a signé une prolongation de 4 ans pour un montant de 220 millions de dollars  dont 155 sont totalement garantis. Un nouveau record dans l’inflation permanente des salaires NFL.

Auteur d’une saison 2023 réussie avec 4132 yards lancés pour 32 touchdowns et 11 interceptions, le quarterback a convaincu ses dirigeants qu’il était bien le quarterback du futur de la franchise et l’héritier d’une longue ligné de lanceurs stars.

De paria à porteur d’espoir

Sélectionné au 1er tour en 2020 à la surprise générale, Love a d’abord été vu comme une erreur de casting, le responsable des bouderies de Rodgers et celui pour qui l’équipe n’avait pas sélectionné de receveur. Après 3 ans à couper les citrons derrière le quadruple MVP, Love a enfin été nommé titulaire en 2023.

Après un début de saison poussif, Love s’est métamorphosé à partir de Thanksgiving, devenant tout simplement, le quarterback le plus productif de la fin de saison. Avec en point d’orgue une prestation majuscule lors de son 1er match de playoffs à Dallas.

Entouré d’une jeune garde de receveurs, l’ancien lanceur d’Utah State a fait renaitre l’ambition à Green Bay. Désormais joueur le mieux payé de NFL, Love va devoir confirmer très rapidement qu’il est bien de la trempe Acheter du Viagra sans ordonnance de ses glorieux ainés.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires