L’actu chaude
– Denver offre un contrat record à Patrick Surtain II
– Semaine 1 : suivez Dolphins – Jaguars en direct sur M6+ !
[podcast]
Chargers : Justin Herbert est à 100%
Gêné par une inflammation de la voute plantaire au pied droit pendant l’été, Justin Herbert (QB, Chargers) est bien prêt pour la saison 2024.
Mercredi, il a assuré à la presse qu’il est bien de retour à 100%. Il a même précisé qu’il ne porte pas de chaussure ou de semelle spéciale.
D’ailleurs, Justin Herbert n’apparaît même pas sur le rapport des blessures de son équipe en amont du premier match.
Le plus dur commence peut-être maintenant. Une saison qu’il aborde avec une préparation tronquée dans une nouvelle attaque, avec des receveurs très inexpérimentés. D’ailleurs, D.J. Chark, la seule cible qui a déjà réussi une saison à plus de 1000 yards, est touché à la hanche et pourrait manquer le premier match.
Salaire Cosmique pour Samuel Cosmi
Selon ESPN, les Commanders et le guard Samuel Cosmi ont trouvé un accord pour une prolongation de quatre ans. L’extension de contrat est de 74 millions de dollars comprenant plus de 45 millions de dollars garantis.
Avec ce contrat, Cosmi devient le sixième guard ayant le plus gros contrat, mais surtout le deuxième avec le plus gros salaire garantis. Le seul guard devant lui est Chris Lindstrom (G, Falcons) avec 102,5 millions de dollars dont 48 millions garantis.
Bengals : Ja’Marr Chase est de retour
Selon les journalistes présents à l’entraînement des Bengals, le receveur numéro 1 des Bengals, Ja’Marr Chase, est de retour. Et il est en tenue de football cette fois-ci.
Les premières passes de Joe Burrow (QB) vers Chase ont même été filmées.
Après l’entraînement, Joe Burrow s’est montré ravi.
» C’est super de l’avoir de retour. Nous avons besoin de lui pour être à notre meilleur niveau. Il est prêt à jouer. »
Ja’Marr Chase a, cependant, été listé comme participant de manière limitée par les Bengals.
Inquiétude pour Kyle Pitts
L’entraîneur principal des Falcons, Raheem Morris, a déclaré aux journalistes mercredi que Kyle Pitts (TE) souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Le tight-end s’est entraîné de manière limitée depuis le début de la semaine.
Sa participation au match de dimanche contre les Steelers n’a pas été statuée, mais Morris a déclaré que Pitts n’avait pas été trop gêné par cette blessure.
Deshaun Watson y croit encore
En deux saisons à Cleveland, Deshaun Watson (QB) a lancé 14 touchdowns pour 9 interceptions en 12 matchs. La dernière fois qu’il a été un quarterback de très haut niveau, c’était en 2020, il y a bientôt 4 ans.
Mais pas de panique, il se considère encore comme un des meilleurs quarterbacks de la NFL.
« Evidemment. Aucun doute », a-t-il assuré à ESPN qui lui posait la question mercredi.
Pour une fois que Deshaun Watson est sûr de quelque chose.
Blessures
– Devin White (LB, Eagles) manquera la rentrée avec sa nouvelle équipe. Touché à la cheville, il est officiellement forfait pour le premier match de Philadelphie, qui se jouera dans la nuit de vendredi à samedi du côté de Sao Paulo contre les Packers.
– En semaine 1, le safety des Bills Damar Hamlin sera titulaire pour la première fois depuis son arrêt cardiaque en janvier 2023, selon l’entraîneur Sean McDermott mercredi.
– Marquise Brown (WR, Chiefs) ne devrait pas jouer lors du match de jeudi soir de la semaine 1 contre les Ravens, à cause de sa blessure à l’épaule. (ESPN)
– Deux joueurs ont été listés sur le rapport de blessure des Ravens de cette semaine 1. Le rookie Rasheen Ali (RB) est considéré comme incertain et un autre rookie Adisa Isaac (Edge) est lui indisponible.
– DeAndre Hopkins (WR, Titans) est de retour à l’entraînement après s’être blessé au genou en juillet. Il pourrait jouer dimanche contre les Bears de Chicago, selon Brian Callahan (HC).
– Matt Gay (K, Colts) ne s’est pas entraîné et l’entraîneur Shane Steichen a déclaré, lors de sa conférence de presse mercredi, que le kicker souffrait d’une hernie. Le joueur a subi une intervention chirurgicale et il est incertain pour le premier match. Le receveur Josh Downs reste absent en raison d’une blessure à la cheville.
– Brock Bowers (TE, Raiders) est de nouveau prêt à jouer selon son entraîneur Antonio Pierce, ce mercredi.
– Miles Sanders (RB, Panthers) s’est blessé à un doigt en le cognant contre un casque à l’entraînement mercredi. Mais son coach a expliqué à la presse que le coureur devrait bien être là pour le premier match de la saison. (Associated Press)
Ils se sont entraînés partiellement ce mercredi : Marshon Lattimore (CB, Saints, hanche), Willie Gay (LB, Saints, dos), Mitchell Trubisky (QB, Bills, genou), Jedrick Wills (LT, Browns, genou), Jack Conklin (RT, Browns, genou), Keenan Allen (WR, Bears, talon)
Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :
Transactions
– Davis Mills (QB, Texans) a signé une prolongation de contrat d’un an pour 5 millions de dollars. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2025. (ESPN)
– Les Falcons ont restructuré le contrat de Jessie Bates (S), libérant 7,5 millions de dollars d’espace de masse salariale. (KPRC2)
Les principales signatures du jour : Luke Gifford (LB, Titans PS), Messiah Swinson (TE, Panthers), Quinton Bohanna (DT, Seahawks PS), Kenneth Odumegwu (DE, Seahawks, PS)
Les principales coupes du jour : Yodni Cajuste (OT, Giants)
En bref
– Bo Nix (QB, Broncos) est l’un des six capitaines nommés par la franchise avec Courtland Sutton (WR), Quinn Meinerz (G), Pat Surtain II (CB), Alex Singleton (LB) et Wil Lutz (K). Il est le premier rookie capitaine des Broncos depuis 1967.
– Les Bills n’auront que deux capitaines cette saison, Josh Allen (QB) et Terrel Bernard (MLB), selon Sean McDermott ce mercredi.
– Les Jets ont annoncé leurs capitaines est le seul joueur offensif est Aaron Rodgers (QB). En défense, deux joueurs ont été nommés C.J. Mosley (LB) et Quinnen Williams (DT).
– Les Commanders ont annoncé mercredi qu’ils avaient suspendu un de leur vice-président Rael Enteen après la publication d’une vidéo de lui discutant des joueurs et des fans de l’équipe de manière désobligeante.
– L’ancien quarterback de la ligue, âgé de 85 ans, Charley Johnson est décédé, selon NMStateSports.com. Johnson a été pro-bowler en 1963 et a été intronisé au Ring of Fame des Broncos en 1986.
France – Tchéquie, c’est le 20 octobre à Villeneuve d’Ascq
Dans le cadre de la nouvelle édition de la Ligue des Nations, la France recevra la Tchéquie le 20 octobre 2024 au Stadium de Lille Métropole pour un match à 14h. Retrouvez d’ores-et-déjà la billetterie et toutes les informations sur ce lien. Les places sont à 10 euros.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.