Taylor Swift en mode coach à Kansas City

De "Shake it Off" à "Spider 2 Y Banana", Taylor Swift est inarrêtable.

Taylor Swift Super Bowl LVIII

Andy Reid a t’il du soucis à se faire ? Si le coach sexagénaire a un « Blank Space » dans son carnet de jeux, la superstar Taylor Swift pourrait peut-être l’aider à imaginer les futur jeux de l’attaque des Chiefs. Et c’est le triple champion Patrick Mahomes qui a vendu la mèche (on ne parle pas des extensions de Tay Tay, bien évidemment !).

Depuis l’annonce du couple Swift-Kelce, l’impact économique positif estimé pour la ligue est de plus de 300 millions de dollars. Ainsi, 20% des millenials et 24% de la génération Z (nés entre 1997 et 2012) américaine considèrent que la chanteuse a accru leur intérêt à la NFL.

Interviewé par NBC, Mahomes s’est en effet réjoui de l’impact de Taylor Swift sur une audience habituellement peu portée sur la NFL :

« C’est vraiment génial de voir tous ces filles et ces femmes qui sont tombées dans le monde du football. En tant que père d’une petite fille, c’est si cool de voir ces petites passer du temps avec leur père à regarder du foot. Et puis, Taylor est si authentique. Elle aurait pu ne pas l’être, étant la personne la plus célèbre du monde. C’est vraiment particulier pour moi. »

Au point de voir Taylor Swift avoir un impact même sur le terrain ?

« Elle est vraiment intéressée par les détails de notre sport, et elle pose plein de questions vraiment pertinentes. Elle a même commencé à dessiner quelques jeux. Il se pourrait qu’on ait à les exécuter ! »

Depuis son apparition surprise dans le monde de la NFL, la native de Reading n’a rien d’un Anti-Hero.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires