Oui, Taylor Swift devrait bien être au Super Bowl LVIII

Taylor Swift va passer beaucoup de temps en avion, mais elle sera bien là pour supporter Travis Kelce lors du Super Bowl LVIII.

Taylor Swift Super Bowl LVIII

Taylor Swift, ce sont des chiffres de vente dignes de Michael Jackson. C’est aussi un bilan carbone digne de Bernard Arnault.

Car NFL Network rapporte que oui, la popstar sera bien présente pour le Super Bowl LVIII. Quitte à passer une bonne partie de sa semaine en altitude.

La semaine qui précède le match, Taylor Swift a quatre concerts prévus à Tokyo. Le dernier est programmé le samedi 10 février à 18h, heure locale. Bonne nouvelle, le décalage horaire joue en sa faveur !

Elle peut finir son show, monter dans un avion, voler une douzaine d’heures et arriver autour de 19 heures à Las Vegas, toujours le samedi !

En estimant qu’elle ne devrait pas être en classe éco avec les genoux collés aux dents, elle pourrait même arriver reposée. Et au pire, elle a une nuit de sommeil pour se remettre en forme et assister au Super Bowl LVIII, prévu à 15h30 le dimanche 11 février à Las Vegas (0h30 en France).

Taylor Swift entre le Japon et l’Australie

Comme il faut encore allonger un peu cet article pour optimiser le référencement (notre rédac’ chef c’est Google, comme on dit chez Webedia), on précisera que Taylor Swift aura quelques jours pour fêter un éventuel titre des Chiefs avec Travis Kelce. Ensuite ? Il faudra remonter en avion, direction Melbourne, ou trois concerts l’attendent à partir du vendredi 16 février. Pour la France, ce sera à Paris du 9 au 12 mai, mais il n’y a déjà plus de places.

Bienvenue aux Swifties qui vont découvrir la NFL à l’occasion de ce match, toutes les infos pour comprendre le football américain sont dans notre mode d’emploi.

Bienvenue aux fans de NFL grincheux qui sont venus lire cet article juste pour râler (ou qui vont râler sur les réseaux sociaux sans l’avoir lu).

Et hop, on a pile le nombre de mots pour que le référencement soit optimisé. Allez Google, balance les clics !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires