Le petit dej’ : Nicolas Cage va jouer John Madden

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 16 août 2024.

John Madden Nicolas Cage

L’actu chaude

Patriots – Eagles (13-14) : Drake Maye marque des points

Justin Simmons rebondit chez les Falcons

[Preview 2024] Tampa Bay Buccaneers : face à leurs limites

[podcast]

TDActu à Lyon, c’est parti pour les réservations !

Le 31 août, nous serons à Lyon pour une émission en public et une soirée ! Cliquez ici pour les détails et réserver votre place !

Nicolas Cage dans la peau de John Madden

L’ancienne légende du football américain John Madden aura droit à son film biographique. Ou presque. Selon le Hollywood Reporter, le studio Amazon MGM prévoit un long métrage qui sera surtout consacré au jeu vidéo qui porte le nom de l’ancien coach des Raiders.

Il s’agirait de raconter l’histoire de la création de ce qui est devenu un des titres vidéoludiques les plus vendus aux Etats-Unis.

Selon Bleacher Report, c’est l’acteur Nicolas Cage qui aura la tache d’incarner ce rôle.

« Nicolas Cage, l’un de nos meilleurs et de nos plus originaux acteurs, va incarner le meilleur de l’esprit américain dans tout ce qu’il a d’original, fun et déterminé, avec lequel tout est possible, dans le rôle de la légende nationale adorée John Madden » David O’Russell, réalisateur

Le film s’appellera tout simplement « Madden. »

Un nouveau coach principal pour les Rams

Sean McVay ne sera pas au bord du terrain pour le deuxième match de présaison de son équipe, contre les Chargers samedi. Que les fans des Rams respirent, cette expérience est à usage unique. Le head coach, suivra la rencontre depuis les tribunes d’après NBC.

Les rênes sont laissés à Aubrey Pleasant, habituellement coordinateur du jeu de passe. Pleasant a déjà passé 11 ans comme assistant en NFL. Pour la première fois de sa carrière il aura l’opportunité de gérer une rencontre et engranger de l’expérience. Sean McVay s’est montré enthousiaste.

« C’est une belle opportunité méritée » Sean McVay

Echos des camps d’entraînement

– Mike Tomlin a annoncé que Russell Wilson (QB, Steelers) débutera le match de présaison prévu samedi contre les Bills. Le vétéran était gêné par une douleur au mollet au début du camp d’entraînement. Wilson et les autres titulaires devraient jouer environ 4 séries.

– Selon le Tampa Bay Times, Baker Mayfield (QB, Buccaneers) ne jouera pas à nouveau lors du deuxième match de présaison samedi contre les Jaguars. Chez les Rams, c’est Jimmy Garoppolo qui ne verra pas le terrain, d’après NBC. Stetson Bennett aura lui l’occasion de se (re)montrer contre les Cowboys.

Blessures

– Deux semaines après sa blessure à la voute plantaire, Justin Herbert (QB, Chargers) n’a plus besoin de porter une botte de protection. Jeudi, il s’est entraîné en salle de musculation sans cette protection. L’espoir reste de le voir prêt pour la première semaine de saison régulière. Il faut donc désormais retrouver le terrain d’entraînement. (The Athletic)

– Plus de peur que de mal pour Matthew Stafford. Le quarterback des Rams reviendra la semaine prochaine, selon NBC. Sorti en plein milieu de l’opposition d’entraînement face aux Cowboys, Stafford avait senti une gêne au niveau de l’ischio-jambier.

– Coup dur pour la défense des Bills. Matt Milano (LB) souffre d’une déchirure du biceps et manquera la majeure partie de la saison. Le joueur de 29 ans va désormais espérer un retour pour le mois de décembre. Il revenait à peine d’une fracture de la jambe qui avait mis fin à sa campagne 2023 en Semaine 5. (ESPN)

Dane Jackson (CB, Panthers) s’est blessé à un ischio et pourrait manquer jusqu’à 6 semaines de compétition. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse. (ESPN)

– Ca continue pour les Vikings, c’est moins grave certes mais Blake Cashman (LB) s’est blessé au doigt à l’entraînement. Son absence est prévu de courte durée avec quelques points de suture. Kevin O’Connell s’est aussi montré rassurant au sujet de Jordan Addison (WR), touché à la cheville mercredi. Le problème ne serait pas sérieux. (NBC)

– Les Bengals de Cincinnati ont vu deux de leurs joueurs sortir sur civière. En opposition avec Chicago, les deux accidents sont survenus à 10 minutes d’intervalle pour un résultat similaire. Chris Evans (RB) et D’Ante Smith (OT) ont été évacué avec attelle. Evans souffrirait d’une déchirure du tendon rotulien. (ESPN/Jordan Schultz)

– Davis Mills (QB, Texans) ne s’est pas entraîné. Le remplaçant s’est blessé aux côtes lors du premier match de présaison. Des douleurs qui se sont réveillées après quelques jours. (NBC)

Ils sont placés sur la liste des blessés : Jakeem Grant (WR/KR, Falcons)

Transactions

Les principales signatures du jour : Teair Tart (DL, Chargers), Joshua Kelley (RB, Giants), Carl Lawson (DE, Cowboys), Mason Brooks (G, Panthers)

Les principales coupes du jour : Jalen Mills (CB, Giants), Nash Jensen (G, Panthers), Chase Claypool (WR, Bills), Carl Davis (DT, Cowboys)

En bref

– Buffalo veut la draft. La ville de l’état de New York a posé sa lettre de candidature pour accueillir la draft 2028 et 2029 selon NBC.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires