unibet

Le petit dej’ : sept Hall of Famers et… Jon Gruden ?!

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 5 août 2024.

Hall of Fame NFL 2024

L’actu chaude

Tyreek Hill a obtenu son nouveau contrat

[podcast] Arizona Cardinals : happy birds ?

TDActu à Lyon, c’est parti pour les réservations !

Le 31 août, nous serons à Lyon pour une émission en public et une soirée ! Cliquez ici pour les détails et réserver votre place !

Sept nouveaux membres au Hall of Fame NFL

Ils ont été retardés par l’orage, mais les sept nouveaux membres du Hall of Fame NFL ont bien été officiellement reçus samedi soir. Ils ont reçu leur veste et dévoilé leur buste.

Les élus de cette année étaient Patrick Willis (LB, 49ers), Randy Gradishar (LB, senior), Dwight Freeney (DE, Colts), Devin Hester (KR/WR, Bears), Andre Johnson (WR, Texans), Julius Peppers (DE, Panthers) et Steve McMichael (DT, senior).

Echos des camps d’entraînement

– Les Commanders ne vont pas cacher Jayden Daniels (QB). Dan Quinn a confirmé à la presse que son quarterback rookie jouera le premier match de présaison samedi contre les Jets. Le coach n’a toutefois pas précisé si Daniels sera titulaire et combien de temps il jouera. (ESPN)

Jon Gruden se rapproche doucement de la NFL. Dimanche, il était avec les Chiefs, sur le terrain, avec des équipements siglés aux couleurs de la franchise double championne en titre. Selon FOX4KC, il donnait un coup de main à Andy Reid et au staff de Kansas City. Cela fera bientôt trois ans que Gruden a démissionné de son poste aux Raiders suite à la révélation d’emails racistes, misogynes et homophobes.

Blessures

Geno Smith (QB, Seahawks) pourrait retrouver l’entraînement dans les jours à venir. C’était en tout cas le ton optimiste pour Mike McDonald en conférence de presse samedi. Le quarterback est touché à un genou et à la hanche. ESPN rapporte que les examens n’auraient rien révélé de sérieux.

– Saison terminée pour B.J. Ojulari (LB, Cardinals) manquera la saison 2024. Il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur et va devoir être opéré. Le joueur sélectionné au premier tour en 2023 commençait à s’établir avec les titulaires au cours du camp d’entraînement.

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou en novembre 2023, Jonathon Brooks (RB, Panthers) n’est pas prêt. Il ne jouera pas en présaison et sa participation au début de la saison régulière reste incertaine. Dave Canales a expliqué à la presse qu’il ne peut pas donner de délai précis, mais a laissé entendre que la troisième ou quatrième semaine de compétition semblait être un objectif logique. (ESPN)

DeAndre Hopkins (WR, Titans) sera absent quelques semaines. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il n’aura pas besoin d’être opéré. Son coach l’a confirmé à la presse samedi.

Rob Havenstein (OT, Rams) s’est blessé à la cheville et ne pourra revenir que d’une semaine à l’autre. Sean McVay a expliqué à la presse samedi que la blessure ne met pas en danger la saison de son joueur. Cette blessure s’ajoute à celles de Jonah Jackson (OG, épaule) et Alaric Jackson (OT, cheville), également privés de terrain de manière temporaire sur la ligne offensive.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :

Ils sortent de la liste des blessés : Nicholas Petit-Frere (OL, Titans), Trent Brown (OL, Bengals)

Transactions

Zaven Collins (LB, Cardinals) a signé une prolongation de contrat de 2 ans pour 14 millions de dollars, dont 11,25 millions garantis. Collins est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2026. La saison dernière, le joueur de 25 ans a réussi 3,5 sacks.

Quandre Diggs (S) a signé avec les Titans pour une saison et 5 millions de dollars. Diggs a joué tous les matchs des Seahawks la saison dernière. Il a cumulé 95 plaquages, une interception et 5 passes défendues. Il est triple Pro Bowler.

– Pas de népotisme du côté de Jacksonville. Les Jaguars ont coupé Josh Pederson (TE), le fils du coach Doug Pederson. Il pourrait tout de même rester dans le coin. Blessé à la cheville lors de l’entraînement de vendredi, il retombera sur la liste des blessés des Jaguars si personne ne le réclame sur le waiver.

Les principales signatures du jour : Jacob Hollister (TE, Panthers), Cameron Irving (OL, Texans), Faion Hicks (S, Browns)

Les principales coupes du jour : Brian Allen (C, Browns), Nathan Peterman (QB, Saints)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires