C’est décidément un été productif du côté des Miami Dolphins. Après la prolongation du quarterback Tua Tagovailoa, c’est maintenant Tyreek Hill qui a trouvé un accord contractuel avec la franchise, comme le rapporte Adam Schefter d’ESPN.
La particularité de cet accord et que Tyreek Hill ne prolonge pas son contrat, mais renégocie l’existant. Il est donc toujours sous contrat jusqu’en 2026, mais avec beaucoup plus d’argent garantis. Le nouvel accord lui offre 65 millions de dollars garantis, pour un total de 106.5 sur l’intégralité du contrat.
Avec les prolongations énormes des receveurs stars comme Justin Jefferson, Tyreek Hill avait fait part de son envie d’avoir un nouveau contrat qui reflète son statut, celui de joueur numéro 1 de la ligue selon le classement top 100 de la NFL. La nouvelle strcuture du contrat ressemble à un compromis qui peut satisfaire le joueur et la franchise.
Auteur de 1 799 yards et 13 touchdowns la saison dernière, il sera plus que jamais l’élément clé de l’attaque verticale de la franchise de Floride.