EA Sports commence à révéler les meilleurs joueurs de son jeu de football américain. Madden 25 ouvre le bal avec une position très médiatique à l’accoutumée mais qui a encore plus fait parler d’elle cette intersaison : les receveurs.
Tyreek Hill superprédateur
Tyreek Hill est le meilleur joueur à son poste dans Madden 25. Et même un peu plus que cela, car « Cheetah » est au sommet de la chaîne alimentaire pour tous les joueurs. Tyreek Hill rentre dans le club fermé des joueurs avec une note générale de 99.
C’est un honneur qu’ils sont peu à avoir, chaque année les sportifs à la note « parfaite » se comptent sur les doigts d’une main. Tyreek Hill a gagné cette distinction sur le terrain. En 2023 il a fini sa campagne avec 1799 yards à la réception et 13 touchdowns. Ces deux marques représentent les plus gros totaux dans la ligue. Hill a aussi eu le droit au ProBowl, à la première équipe All-Pro, a été 2e aux votes pour le joueur offensif de l’année et 6e à celui de MVP.
La jeunesse qui monte
Dans le Top 10 des meilleurs receveurs de Madden, on retrouve les nouveaux joueurs les mieux payés à leur poste avec Justin Jefferson, A.J. Brown ou encore Amon-Ra St. Brown.
Mais aussi les frondeurs de l’intersaison qui attendent un nouveau contrat ou bien d’être échangés avec CeeDee Lamb, Ja’Marr Chase et Brandon Aiyuk.
A noter la présence encore et toujours de Davante Adams, Stefon Diggs et Mike Evans. Les papys aussi savent faire de la résistance.
Le Top 10 complet (note générale)
1 – Tyreek Hill (99)
2 – Justin Jefferson (98)
3 – CeeDee Lamb (96)
4 – A.J. Brown (95)
5 – Amon-Ra St. Brown (95)
6 – Davante Adams (94)
7 – Ja’Marr Chase (93)
8 – Stefon Diggs (92)
9 – Brandon Aiyuk (91)
10 – Mike Evans (91)