Le point NFL du 3 juillet : c’est flou autour de Brandon Aiyuk

L'essentiel de l'actualité NFL du 3 juillet

Brandon Aiyuk

Statut quo autour de Brandon Aiyuk

Mike Garafolo de NFL Media annonce que les 49ers et Brandon Aiyuk sont loin d’un accord malgré des discussions positives.

Mais, le journaliste dit également qu’il n’y a pas de demande d’échange dans l’immédiat. Le receveur aurait prévu de se présenter au camp d’entraînement dans quelques semaines. Si pas d’accord pendant l’intersaison, le receveur de 26 ans va jouer sous sa dernière année du contrat à 14 millions de dollars.

On pourrait donc se diriger vers une situation à la Nick Bosa où le joueur avait obtenu une grosse prolongation de contrat durant sa dernière année rookie.

Mahomes favori des bookmakers pour le titre de MVP

Selon le classement de DraftKings.com publié ce mardi, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) est favori pour le trophée de MVP de la prochaine saison régulière. Josh Allen (QB, Bills) et CJ Stroud (QB, Texans) sont ses principaux concurrents.

Le MVP en titre Lamar Jackson (QB, Ravens) est juste derrière. Le premier non-quarterback est Christian McCaffrey (RB, 49ers), meilleur joueur offensif la saison dernière.

Tashaun Gipson suspendu

Libre de tout contrat, le safety Tashaun Gipson est suspendu pour les 6 premiers matchs de la saison 2024 selon ESPN. Le joueur de 33 ans aurait enfreint les règles de la ligues concernant la prise de substances permettant d’améliorer ses performances. Cela pourrait donc être compliqué s’il veut aller chercher un club pour la saison 2024.

Gipson a passé les 2 dernières années sous le maillot des 49ers, et a été Pro Bowler en 2014 sous le maillot des Browns.

Transactions

– Les Patriots prolongent Jahlani Tavai (LB) pour trois ans et un minimum de 15 millions de dollars (21 millions s’il obtient tous les bonus) selon Adam Schefter (ESPN). L’ancien second tour de draft 2019 a joué tous les matchs des Patriots en 2023. Il compile 110 plaquages dont 5 pour perte, 1 sack, 2 fumbles forcés, 2 interceptions et 5 passes déviées.

– Les Vikings ont prévu de faire revenir Cam Akers (RB) s’il réussi les tests physiques selon Charlie Walters de Twincities.com. Le second tour de draft 2020 entre dans la dernière année de son contrat rookie. Il avait rejoint Minnesota en septembre, à la suite d’un échange avec les Rams.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires