Antonio Brown a gagné plus de 80 millions de dollars au cours de sa carrière NFL. Officiellement, il ne lui en reste même pas 50 000.
Le Times Union rapporte que l’ancien joueur des Steelers et Buccaneers s’est déclaré en faillite. Il aurait cumulé presque 3 millions de dollars de dettes.
Parmi ses créanciers, on retrouve un chauffeur de poids-lourd qui doit recevoir 1,2 million de dollars après avoir été agressé par Brown. L’ancien joueur devrait aussi payer suite aux verdicts de trois autres procès au civil dans lesquels il a été condamnés à des montants à au moins six chiffres.
Antonio Brown aurait aussi cumulé des centaines de milliers de dollars de dettes sur ses cartes de crédit. Au dernières nouvelles, il avait aussi des problèmes pour payer ses pensions alimentaires.
Parmi les autres créditeurs de l’ancienne star, on retrouve des entreprises qui ont travaillé avec lui, et même un plombier à qui il doit 296 dollars.
Antonio Brown préfère en rire
Dans les documents officiels, Brown déclare désormais posséder un patrimoine de moins de 50 000 dollars. Il a rempli des documents pour obtenir une faillite de « Chapitre 11 », ce qui doit lui permettre de réorganiser ses finances en le protégeant de ses créditeurs.
Des créditeurs qui seront sûrement ravis de voir que le receveur de 35 ans a confirmé sa faillite sur X… en s’en amusant.
« La plus grande annonce de faillite de tous les temps », s’est-il permis de préciser au milieu de tous les autres messages graveleux de son compte.
Toujours de bon goût.