
Odell Beckham continue d’avoir la bougeotte. Après New York, Cleveland, un morceau de saison chez les Rams et une année à Baltimore, le voilà à Miami.
NFL Media annonce que le receveur va s’engager pour une saison avec les Dolphins. Son salaire de base serait de 3 millions de dollars. Mais s’il atteint tous les objectifs fixés dans ses primes à la performance, il pourra faire grimper sa cagnotte jusqu’à 8,25 millions.
Odell Beckham, glamour… mais en perte de vitesse ?
Si le nom d’Odell Beckham raisonne toujours en NFL, ses performances sont tout de même moins rutilantes que sa réputation. La saison dernière, il a capté 35 ballons pour 565 yards et 3 touchdowns avec les Ravens.
Désormais âgé de 31 ans, Beckham n’a pas signé une saison à plus de 1000 yards depuis 2019. C’était avec Cleveland.
À Miami, il ne sera pas la première option, loin de là. Devant lui dans la hiérarchie, les Dolphins disposent de Tyreek Hill et Jaylen Waddle, un des meilleurs duos de la ligue. Les deux hommes étaient d’ailleurs tous les deux à plus de 1000 longueurs en 2023. La franchise floridienne a aussi sélectionné les receveurs Malik Washington et Tahj Washington, respectivement au 6e et au 7e tour de la Draft.
Photo : Tiffany Amisse pour TDActu à Londres