Les doubles champions en titre avaient un besoin au poste de receveur. Ils n’ont pas voulu attendre leur 32e choix. En montant un échange avec Buffalo pour le choix 28, Kansas City jette son dévolu sur Xavier Worthy, la coqueluche du dernier combine.
Les Chiefs reçoivent le choix 28, mais aussi les choix 133 (4e tour) et 248 (7e tour). Les Bills reçoivent les choix 32 (1er tour), 95 (3e tour) et 221 (7e tour).
Une nouvelle fusée pour Patrick Mahomes
Est-ce le blues de Tyreek Hill ou simplement les ennuis judiciaire de Rashee Rice ? Les Chiefs optent donc pour un speedster qui pourrait très rapidement briller grâce à Patrick Mahomes.
Le receveur de Texas a éclaboussé l’évènement d’Indianapolis en battant le record du 40 yards. En 2023, Xavier Worthy a capté 75 ballons pour la fac de Texas, avec 1014 yards et 5 touchdowns à la clé.
Si Rashee Rice poursuit sa carrière ou qu’il n’est suspendu que quelques matchs, Kansas City pourrait alors aligner un joli duo de receveurs. Rice s’est affirmé au fil des semaines jusqu’au dernier titre et Worthy pourra étirer les défenses et lui ouvrir encore plus d’espaces. Intéressant aussi pour un Travis Kelce qui commence à monter en âge, avec 34 printemps au compteur.