Le petit dej’ : Louis Rees-Zammit « semble prêt » à être running back

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 17 avril 2024.

Louis Rees-Zammit

L’actu chaude

Prototype : qui est le lineman défensif ultime de la Draft 2024 ?

Rankings NFL Draft 2024 – Top 20 : Tight ends

[podcast]

Andy Reid : « Louis Rees-Zammit semble prêt »

Dans une conférence avec la presse, lundi, Andy Reid (HC, Chiefs) a répondu aux questions au sujet de l’acclimatation de l’ex-rugbyman Louis Rees-Zammit. L’entraîneur des Chiefs a déclaré que ce n’était « pas une transition facile, mais il semble être prêt » pour le jeu professionnel en raison de son expérience dans le rugby. Rees-Zammit a déjà commencé à s’entraîner avec Patrick Mahomes (QB) selon Reid.

« Nous allons le faire démarrer à la position running back, pour qu’il se sente à l’aise avec ce poste. Il a également eu l’occasion d’aller à Dallas et de travailler avec Pat et encore, il s’habituera à certains de ces appels de jeux via nos Zooms, et ensuite, nous verrons où cela nous amène. »

Andy Reid a également indiqué que Rees-Zammit sera suivi par l’entraîneur des équipes spéciales, Dave Toub, quand l’équipe sera dans les dernières phases de son travail hors saison. C’est que le Gallois avait déjà annoncé, avoir l’espoir d’aider sur les retours.

Broncos : Courtland Sutton absent des entraînements pour réclamer un nouveau contrat

Le receveur des Broncos Courtland Sutton n’était pas présent aux entraînements facultatifs de lundi à Denver. Selon NFL media, ce mardi, la raison de cette absence est la recherche d’un nouveau contrat. En effet, Sutton n’a que deux millions de dollars garantis pour les deux années restantes à son contrat.

En 2023, le receveur de 28 ans a participé à 16 rencontres avec les Broncos pour 59 réceptions, 772 yards et 10 touchdowns.

Par ailleurs, 9News rapporte que Sutton a été opéré de la cheville pendant l’intersaison, mais que cela n’inquiéterait pas la franchise. D’ailleurs, Sutton est déjà en mesure de s’entraîner. Il le fait dans son coin en Floride.

Le point sur trois dossiers pour les Dolphins

Selon NFL media, ce mardi, le manager général des Dolphins, Chris Grier, prévoit de choisir l’option de cinquième année pour Jaylen Waddle (WR) et Jaelan Phillips (LB), avant la date limite du 2 mai.

Chris Grier a aussi déclaré aux journalistes, mardi, qu’il n’y a rien d’imminent entre les Dolphins et Odell Beckham Jr. (WR). Cependant, il a ajouté que des offres ont été échangées.

Browns : des nouvelles des blessés

Face à la presse, ce mardi, Deshaun Watson (QB) a déclaré qu’il était désormais capable de « lancer à pleine vitesse ». Il continue cependant de se remettre petit à petit de sa blessure à l’épaule droite qui a mis fin à la saison dernière.

« Tout est en mouvement. Tout est fluide et le mouvement est vraiment bon. La vitesse et la force sont vraiment bonnes. […] C’est une blessure pour laquelle, au printemps, vous voulez être un peu plus conservateur. Pour l’été, vous voulez être prêt pour le camp d’entraînement. Ce sera le moment où nous pourrons reprendre. »

A contrario, mardi, l’entraîneur principal Kevin Stefanski n’a pas donné de calendrier précis lorsqu’il a été interrogé sur le rétablissement de Nick Chubb (RB), sérieusement touché au genou la saison dernière.

« Je peux vous le promettre, il travaille très dur. Tôt, le matin, il est là, il attaque sa rééducation. C’est la meilleure façon de répondre. Quand il sera prêt, il sera prêt. »

Blessures

Taylor Decker (LT, Lions) a déclaré aux journalistes, lors d’une conférence de presse mardi, qu’il a subi une opération au pied et à la cheville après l’élimination de l’équipe en play-offs la saison dernière.

Transactions

– Les Browns ont annoncé mardi que la franchise a signé des contrats d’une journée avec Rashard Higgins (WR) et Christian Kirksey (LB). Cela va permettre aux deux anciens joueurs de Cleveland de prendre leur retraite en tant que membres de l’équipe.

Jon Ryan (P) a signé pour une journée avec les Seahawks. De quoi lui permettre de prendre sa retraite sous les couleurs de la franchise de Seattle, avec laquelle il a joué de 2008 à 2017, avec un titre à la clé.

Les principales signatures du jour

  • 49ers : Trent Taylor (WR)
  • Cowboys : Royce Freeman (RB)

Les principales re-signatures du jour

  • Packers : Emmanuel Wilson (RB), Daniel Whelan (P)

Les entraînements de Cooper Kupp sont intenses

Ce mardi, dans une interview pour le site internet des Rams, Puka Nacua (WR) a raconté son début d’intersaison. Au lieu de se détendre, le rookie offensive de l’année en titre a passé les deux derniers mois à s’entraîner avec son coéquipier, Cooper Kupp (WR), au domicile de Kupp. L’expérience a été mémorable pour Nacua, qui n’a pas mâché ses mots en décrivant la difficulté des entraînements de Kupp.

« Ses journées de conditionnement physique ont été parmi les plus difficiles. Je me souviens de la première semaine de mon retour, je pense que j’ai vomi tous les jours de la semaine. Il n’était pas fan de ça, parce que c’était sur sa pelouse. Il me disait : ‘Tu vomis dans mes buissons Puka, merci.’ […] Mais suivre le plan de Coop a rendu les choses très faciles et m’a centré sur la bonne voie. »

Patrick Mahomes et ses envies de baseball

Dans une interview pour le Time Magazine sorti ce mardi, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a indiqué qu’il aimerait participer à un camp de printemps d’une équipe de MLB.

Rien de surprenant puisque son père a été joueur de ligue majeur de baseball et que Mahomes a pratiqué les deux sports à l’université de Texas Tech. Le quarterback a d’ailleurs déjà évoque le sujet avec les Royals de Kansas city dont il est copropriétaire.

« J’ai parlé aux Royals. […] Je vais le faire approuver par les Chiefs et tout le reste. Mais peut-être qu’une de ces années, j’irai là-bas et verrai ce que j’ai obtenu. Voir si je peux encore frapper la balle ou lancer ou quoi que ce soit. Peut-être pas dans le jeux mais je peux au moins m’entraîner avec eux. »

Andy Reid (HC, Chiefs) lui a répondu à sa façon.

« C’était un sacré joueur de baseball. Il a grandi autour de ça. Je suis sûr qu’il peut jouer dans les ligues majeures. Je veux dire, il est plutôt doué. » Mais, sa condition pour approuver l’idée est : « Il devra me prendre comme manager. »

Patriots : « Joyeux Anniversaire Bill Belichick »

Après 24 ans chez les Patriots, la saison 2024 sera celle de l’après Bill Belichick. Malgré tout, la franchise n’a pas oublié de souhaiter, ce mardi, le 72e anniversaire du vainqueur de six trophées Lombardi.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires