Le petit dej’ : Tom Brady « pas opposé » à un retour en NFL

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 13 avril 2024.

Tom Brady

L’actu chaude

O.J. Simpson s’est éteint

[podcast]

Tom Brady n’est « pas opposé » à une dernière pige

Tom Brady a pris sa retraite il y a un peu plus d’un an. Mais la porte NFL n’est finalement pas totalement fermée.

Alors qu’il doit pourtant débuter son contrat de consultant avec FOX Sports et qu’il tente de devenir un propriétaire minoritaire des Raiders, le septuple champion NFL n’oublie pas totalement le terrain. Invité du podcast « Deep Cut », il a été interrogé sur la possibilité d’être appelé par une équipe qui perdrait son quarterback sur blessure en cours de saison.

« Je n’y suis pas opposé », a-t-il rétorqué. « Je ne sais pas s’ils m’autoriseraient à le faire si je deviens propriétaire d’une franchise NFL. Mais je serai toujours en bonne forme. Je serai toujours capable de lancer le ballon. Donc revenir un peu, comme l’a fait Michael Jordan (avec les Washington Wizards, NDLR), je ne sais pas s’ils m’autoriseraient. Mais je n’y serais pas opposé. »

Tom Brady a 46 ans. Les Patriots ont prévu de l’honorer avec une cérémonie dans leur stade le 12 juin.

Mais Michael Jordan avait déjà une statue à Chicago quand il est sorti de sa première retraite. Alors peut-être ?

Rashee Rice s’est rendu

À chaque jour son épisode de la série autour de l’accident de voiture provoqué par Rashee Rice (WR, Chiefs). Jeudi, le receveur s’est rendu à la police, qui avait émis un mandat d’arrêt contre lui, avec huit chefs d’accusation.

Il s’agissait d’une formalité. Rice a été enregistré, puis libéré après un versement d’une caution de 40 000 dollars. Son avocat insiste désormais la « coopération continue avec les autorités » du joueur.

Le conducteur de la deuxième voiture a été identifié comme étant Teddy Knox, un receveur de la fac de SMU. L’université a décidé de le suspendre.

Transactions

Nick Chubb (RB, Browns) a modifié son contrat. Selon ESPN, les Browns ont réduit le salaire du coureur. Son impact sur la masse salariale passe de 15,85 millions à 6,275 millions de dollars. Son salaire a baissé, mais avec des bonus, il pourra refaire une partie de sa perte. Dans le meilleur des cas, il pourra toucher 12,2 millions de dollars en 2024. Chubb a été touché au deux ligaments du genou et au ménisque. Sa dernière opération remonte à novembre. Il s’agit du même genou qui avait déjà été gravement blessé à la fac.

Les principales signatures du jour

  • 49ers : Rock Ya-Sin (CB)
  • Eagles : C.J. Uzomah (TE)
  • Giants : Jordan Phillips (DT)
  • Rams : Troy Reeder (LB)

Les principales re-signatures du jour

  • Jets : Ashtyn Davis (S)

En bref

Draft : trois quarterbacks présents à Detroit

La Draft arrive dans moins de deux semaines. La liste des invités a été annoncée par la NFL jeudi. Caleb Williams, Jayden Daniels et Drake Maye seront là. Mais pas J.J. McCarthy.

Les autres joueurs présents seront Marvin Harrison Jr. (WR), JC Latham (OL), Terrion Arnold (CB), Laiatu Latu (DE), Quinyon Mitchell (CB), Malik Nabers (WR), Rome Odunze (WR), Darius Robinson (DL), Brian Thomas Jr. (WR) et Dallas Turner (LB).

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires