Le petit dej’ : les Patriots vers J.J. McCarthy ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 09 avril 2024

J.J. McCarthy

L’actu chaude

Prototype : qui est le receveur ultime de la Draft NFL 2024 ?

[podcast]

Les Patriots vers J.J. McCarthy ?

La côte de J.J. McCarthy (QB) continue de monter. Selon le Boston Sports Journal, l’ancien quarterback de Michigan serait la cible privilégiée de New England avec le futur troisième choix de la draft.

Et avec Drake Maye solidement projeté au choix numéro 2 par les Commanders, la surprise viendrait de Jayden Daniels qui descendrait le long du tableau des sélections.

Du côté de New England, Jerod Mayo tente de calmer les attentes. Des attentes que Jerod Mayo (HC) tente de relativiser.

« Souvenez-vous, [Nick Caserio des Texans] construisait l’équipe depuis deux ans avant de mettre la main sur C.J. Stroud, » a déclaré le nouveau head coach à ESPN. « Donc, quand vous regardez notre équipe – je ne demande pas de la patience, mais en fait si. C’est un processus. Ça ne dépend pas uniquement du quarterback. Bien sûr nous voulons avoir un quarterback titulaire et construire autour de lui, mais ça n’arrive pas toujours quand vous le voulez. »

Rumeurs

– Le ciel se voile du côté du Texas. D’après le Dallas Morning News, CeeDee Lamb (WR) pourrait faire l’impasse sur les Organized Team Activities des Cowboys. En l’état actuel de son contrat, le receveur Pro Bowler sera agent libre non restreint en 2025.

– Après quatre saisons à Green Bay et deux campagnes avec Kansas City, Marquez Valdes-Scantling (WR) serait dans le viseur des Chargers. (USA Today/ESPN)

– Même si le consensus veut que les Bears sélectionnent Caleb Williams (QB) avec le premier choix de la draft, la franchise de l’Illinois dispose également du choix numéro 9. Selon The Athletic, Chicago a rencontré Marvin Harrison Jr. (WR), Laiatu Latu (edge) et Xavier Worthy (WR).

Transactions

Les principales signatures du jour :

  • 49ers : Eric Saubert (TE)
  • Falcons : Kevin King (CB)

Les principales re-signatures du jour :

  • Seahawks : Michael Jackson (CB, Seahawks), Jon Rhattigan (LB, Seahawks), DE Myles Adams (DE, Seahawks), McClendon Curtis (G, Seahawks), Raiqwon O’Neal (OT, Seahawks), LB Joshua Onujiogu (LB, Seahawks) and TE Brady Russell (TE, Seahawks)

En bref

– Les Seahawks, Panthers, Patriots, et Titans ont débuté leur programme d’intersaison. La période de quinze jours sera consacrée au conditionnement physique et à des meetings. Une occasion pour les quatre entraîneurs fraîchement recrutés de ces formations de prendre contact avec leurs troupes.

– Les ateliers d’intersaison n’ont pas encore commencé à Houston, mais Stefon Diggs (WR) a déjà pris contact avec C.J. Stroud (QB). Les nouveaux coéquipiers ont été aperçus en compagnie de Tank Dell et John Metchie ce weekend pour une petite mise en jambe. Des photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

– Actionnaire minoritaire des Texans, Javier Loya a décidé de plaider coupable à des charges de harcèlement. Mais si la NFL sait se montrer intraitable avec les écarts de ses joueurs, la ligue n’a pas encore officiellement réagit en ce qui concerne le dirigeant. « Mr Loya a accepté de se retirer des activités football et du comité sur la diversité pendant que cette affaire était en cours, pendant presque un an, » a déclaré Andrew J. Sarne, l’avocat de l’incriminé. « Il n’a pas eu la chance de pouvoir entrer en contact avec les Texans ni la NFL depuis que les charges ont été abandonnées, mais il attend avec impatience de pouvoir les rencontrer à ce propos. »

Anthony Richardson : « Ça va encore ressembler à une année rookie pour moi »

Anthony Richardson (QB, Colts) est toujours convalescent de la blessure à l’épaule qui a écourté sa saison rookie. Dans l’optique de se préserver physiquement il cherche le bon équilibre dans sa préparation afin de confirmer ses bons débuts de l’an passé avec Indianapolis.

« Les gens n’ont pas pu voir tout ce que je peux faire sur le terrain, » a déclaré le jeune quarterback selon ESPN. « Ca va donc encore ressembler à une année rookie pour moi. Mais j’ai gagné des connaissances et de la compréhension sur le football et la NFL. Donc je suis un rookie de coeur, mais j’évolue vers le rôle de leader dont l’équipe a besoin. Je suis prêt pour chaque opportunité qui se présentera. »

Kirk Cousins : « K.J. était meilleur que les opportunités qu’il a eu »

Kirk Cousins (QB, Falcons) et K.J. Osborn (WR, Patriots) ont tous les deux quitté le Minnesota pendant la période de free agency. Mais Cousins a une grande considération pour son ancien coéquipier, et pense qu’il va avoir une bonne campagne 2024 dans une formation de New England où il y a peu de concurrence.

« K.J. Osborn était avec nous à Minnesota, et il était un peu dans l’ombre de Justin Jefferson et Adam Thielen, » a expliqué le quarterback à MassLive.com. « J’ai toujours pensé que K.J. était meilleur que les opportunités qu’il a eu. Il est allé sur le marché et a signé avec New England, et j’adorerais le voir faire une grande année pour New England, avec un rôle plus grand que ce qu’il a eu à Minnesota, pour montrer ce qu’il sait faire. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires