Il y a quasiment 1 an, Devin White réclamait son transfert, pas satisfait des négociations pour une prolongation de contrat
Aujourd’hui, le joueur de 26 ans a mis du temps à trouver un nouveau contrat. La preuve que peu d’équipes misaient sur lui au poste de linebacker durant cette période de signatures
Finalement, Devin White a accepté ce jeudi un contrat d’un an à 7,5 millions de dollars chez les Eagles selon ESPN. Il est la 7e recrue de cette free agency pour les Eagles, qui ont notamment signé Saquon Barkley ou encore Bryce Huff durant cette période.
Devin White, l’expérience du titre pour les Eagles
Après des premières années très convaincantes, les 2 dernières saisons sous le maillot des Buccaneers n’ont pas été à la hauteur des espoirs placés en lui.
Malgré 2 interceptions en 2023 et une saison correcte, les Buccaneers ont préféré conservé Lavonte David. Le front office floridien donnent aussi une chance au récent rookie drafté SirVocea Dennis.
En 5 ans, l’ancien 5e choix de la Draft 2019 a disputé 76 matchs avec Tampa Bay. Son bilan statistique est plutôt positif : 566 plaquages, 23 sacks, 3 interceptions, 6 fumbles forcés et 9 fumbles recouverts. En 2020, il remporte le Super Bowl face aux Chiefs, et a été même récompensé individuellement d’une sélection dans la 2e équipe All-Pro.
Après le départ de Zach Cunningham et l’expérience ratée Shaquille Leonard, les Eagles tentent de nouveau de relancer un joueur en perte de vitesse. Son expérience pourrait aider dans la progression des jeunes Nakobe Dean et Nolan Smith.