Les Vikings tentent Sam Darnold

Le bricolage commence pour les Vikings. Sam Darnold va tenter sa chance après le départ de Kirk Cousins.

Sam Darnold

Les Vikings n’ont pas perdu de temps. Quelques heures après le départ de Kirk Cousins pour Atlanta, les dirigeants violets ont déjà fait entrer une nouvelle option dans la danse au poste de quarterback.

NFL Media annonce que Sam Darnold va signer un contrat d’un an et 10 millions de dollars pour rejoindre le Minnesota. Apparemment, les Commanders et Broncos étaient également intéressés par les services de l’ancien numéro 3 de la Draft.

Enfin le décollage pour Sam Darnold ?

Sam Darnold n’a toujours que 26 ans, mais c’est déjà sa quatrième équipe. Après les Jets pendant trois ans, deux années à Carolina et une seule avec les 49ers, le voilà avec une chance de retrouver un rôle de titulaire.

Depuis le début de sa carrière, l’ancien de USC a lancé 63 touchdowns pour 56 interceptions en 66 matchs, dont 56 en tant que titulaire.

Il pourra difficilement faire pire que Nick Mullens et Jaren Hall, qui n’avaient pas connu une grande réussite après la blessure de Kirk Cousins l’an dernier.

Avec Kevin O’Connell aux commandes et une cible comme Justin Jefferson, Sam Darnold pourra difficilement trouver meilleure chance d’enfin lancer sa carrière NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires