Selon ESPN, l’histoire entre les Bills et Jordan Poyer va se terminer, puisque le safety va être coupé ce mercredi. Cela va permettre aux Bills d’économiser 5,7 millions de dollars dans la masse salariale. Après avoir restructuré son contrat à l’intersaison 2023, les Bills décident donc de le couper au début de l’intersaison 2024.
A 32 ans, Jordan Poyer garde tout de même une certaine cote sur le marché. Dans une cuvée de defensive backs assez importante pour la free agency, il va peut-être revoir ses ambitions financières à la baisse pour mieux négocier avec un candidat au titre. A moins qu’il préfère des équipes en reconstruction en manque de vétérans pour continuer à être titulaire.
Damar Hamlin titulaire ?
Depuis son arrivée aux Bills en provenance des Browns en 2017, Jordan Poyer est devenu un des leaders de la défense de Sean McDermott. En 7 saisons aux Bills, il a été élu 1 fois dans la 1ere équipe All Pro (2021), puis Pro Bowler en 2022. En terme statistique, en 7 saisons, il réalise 22 interceptions. Puis, il dépasse à 4 reprises la barre des 100 plaquages sur une saison dont celle de 2023.
Chez les Bills, la coupe de Jordan Poyer va peut-être permettre à Damar Hamlin de retrouver une place de titulaire. En plus du safety, son coéquipier Siran Neal, également safety, prend également la porte. Il fait économiser 3 millions de dollars supplémentaires. Le cornerback Rasul Douglas voit son contrat être restructuré, libérant 2,5 millions de dollars supplémentaires aux Bills.
Le ménage ne fait peut-être que commencer dans le rang des quadruples récents vainqueurs de l’AFC Est.