Les Patriots prennent le risque ! La franchise de la Nouvelle-Angleterre vient de placer un transition tag sur Kyle Dugger, selon NFL Network. Cela veut dire que le safety peut être approché par d’autres équipes mais les Patriots auront la possibilité de s’aligner sur n’importe quelle offre. En revanche, s’ils ne le font pas, ils ne recevront aucune compensation dans la transaction.
Un choix intéressant qui va permettre aux responsables de Foxborough d’évaluer le prix du marché pour leur safety. Mais en coulisse, les deux parties seraient tout de même en train de s’accorder sur un contrat à long terme. Si Dugger ne reçoit aucune offre, il va percevoir un salaire de 13,8 millions de dollars.
Trois interceptions dont deux touchdowns
En février, NBC Sports notait que le nouvel entraîneur des Patriots, Jerod Mayo, « aime » le profil de Dugger et qu’il aimerait le garder au sein de l’effectif. Sélectionné au second tour de la draft 2020, le safety sort d’une très bonne campagne 2023 avec trois interceptions, dont deux retournées pour un touchdown, huit passes bloquées, un fumble forcé et un recouvert. Il compte également un sack et 78 plaquages en 15 matchs.