Il est l’un des possibles gros poissons de la Free Agency 2024. Kirk Cousins est en effet libre de s’engager avec l’équipe de son choix dans les semaines à venir.
Mais du côté des Vikings, on a bon espoir de pouvoir conserver le quarterback.
» Ce n’est pas la première fois qu’il est libre. Kirk sait ce que je pense de lui. Je n’ai pas de secret là-dessus. Il sait ce que la franchise pense de lui. Je crois que Kirk veut être un Viking et nous allons travailler pour réaliser cela. » déclare Kevin O’Connell lors de son passage au Combine.
Le coach ne s’est pas arrêté là.
« Nous ne faisons pas juste ça pour la saison 2024, mais nous essayons de réussir quelque chose pour le future également. J’ai le sentiment que nous sommes sur les bons rails avec Kirk. Mais on le sait, la free agency et l’incertitude font que nous devons être prêt à nous ajuster. »
Rien de surprenant de voir O’Connell pousser pour le retour de Kirk Cousins. Aucun quarterback libre ne propose de meilleur garanti que Cousins.
Et la venue du coach à Minnesota doit également à la présence du joueur.
« Nous sommes venus ici pour Kirk. J’avais beaucoup de motivation à propos des Vikings parce que je croyais en lui. Nous avons gagné beaucoup de matchs ces deux dernières saisons avec Kirk comme quarterback. » a conclu le coach.
La balle est donc dans le camp de Kirk Cousins maintenant.