Le p’tit dej : Mason Rudolph plutôt que Kenny Pickett en 2024 ?

Changement de quarterback en vue à Pittsburgh ?

Mason Rudolph

L’actu chaude

– [Intersaison] Los Angeles Rams : des bases de nouveau solides ?

Le podcast

[podcast] Patriots, Justin Fields, Chargers… les 6 grandes intrigues de l’intersaison

Mason Rudolph bientôt titulaire ?

Alors que Kenny Pickett (QB) est le titulaire présumé des Steelers en 2024, le Pittsburgh Post-Gazette annonce que plusieurs cadres soutiennent la doublure Mason Rudolph pour prendre les commandes de l’attaque. Rudolph a produit un bilan de 3-0 comme titulaire en fin de saison permettant à son équipe d’accrocher un spot pour les playoffs. Agent libre en mars, le coach Mike Tomlin a déjà annoncé que le prolonger était une priorité.

Micah Parsons (Cowboys) : « Nous avons besoin d’un gros vieux méchant defensif tackle »

Lors d’une apparition au Stephen A. Smith Show, la star des Cowboys Micah Parsons (LB) a déclaré qu’il avait récemment passé du temps à dire à Jerry Jones ce qu’il avait en tête. Ce qui sépare son équipe des meilleures, c’est du renfort sur le front défensif. Et notamment l’impact qu’ont eu des joueurs comme Chris Jones, Alim McNeill, Arik Armstead et Javon Hargrave sur les performances de leur équipe.

« Des joueurs que je veux faire venir, des joueurs avec qui je veux être, de qui ai-je besoin, de l’avenir de notre équipe » a déclaré Parsons. « J’ai dit de regarder chaque équipe qui participait à ce carré final. […] J’ai dit que nous devions avoir un autre linebacker plus gros, et j’ai dit que nous devions avoir un gros vieux super méchant défenseur intérieur de 150kg. »

Transaction

– Les Ravens ont annoncé la prolongation de Nelson Agholor (WR) pour une saison.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires