Le petit dej’ : Chris Jones veut rester chez les Chiefs

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 15 février 2023.

Chris Jones Kansas City Chiefs

L’actu chaude

Chiefs : Steve Spagnuolo prolonge !

Chiefs : fusillade lors de la célébration du titre

[podcast] Quarterback : Caleb Williams, incontestable numéro 1 ?

Fusillade à Kansas City : 1 mort et au moins 22 blessés

Le bilan après la fusillade lors de la parade des Chiefs serait d’un mort et au moins 22 blessés, selon la police de Kansas City. Au moins 8 enfants feraient partie des blessés. Parmi les blessés, trois seraient dans un état critique.

Les autorités parlent désormais de trois personnes arrêtées et sous le coup d’une enquête.

Dans le Missouri, il n’est pas nécessaire d’avoir un permis pour porter une arme. Seules les personnes déjà condamnées pour un crime n’ont pas le droit d’avoir une arme.

Par ailleurs, les Chiefs ont confirmé que tous les joueurs et le staff étaient en sécurité et n’ont pas été touchés.

Chris Jones l’assure : « Je ne vais nulle part ! »

Chris Jones (DT, Chiefs) sera libre au mois de mars. L’été dernier a été marqué par des négociations difficiles autour de son contrat. Enthousiasme du titre ou pas, il a été beaucoup plus affirmatif lors de la parade des Chiefs mercredi.

« Pour ceux qui veulent que Chris Jones partent, je ne vais nulle part ! Je serai ici l’an prochain, l’année d’après et l’année d’encore après. »

Dit comme ça, cela ressemble à un contrat de trois ans. Reste encore à se mettre d’accord sur les chiffres.

Chandler Jones va mieux

Arrêté puis coupé par les Raiders au tout début de la saison 2023, Chandler Jones est réapparu mercredi. Avec des nouvelles plus rassurantes.

« C’est derniers mois, j’ai connu des problèmes personnels, mais je suis content de partager que je me sens beaucoup mieux », a-t-il expliqué sur X. « Je veux exprimer ma sincère gratitude à ma famille, mes amis et les supporters pour leur soutien et leur amour. Je veux aussi offrir des excuses sincères à tous ceux que j’aurais offensé sans le vouloir. Votre compréhension et votre soutien veulent dire beaucoup pour moi. »

Jones doit encore passer devant un juge le 4 mars pour avoir enfreint une ordonnance d’éloignement à plusieurs reprises. Il est âgé de 33 ans.

Coachs

– Les 49ers changent de coordinateur défensif. Steve Wilks a été remercié par la franchise de San Francisco mercredi après seulement une saison aux commandes de la défense.

– Ancien coach principal des Chargers, Anthony Lynn a été embauché par les Commanders pour être le coordinateur du jeu au sol. (ESPN)

Transactions

Les principales coupes du jour : A.J. McCarron (QB, Bengals)

En bref

– Quel quarterback pour les Falcons ? Zac Robinson, le nouveau coordinateur offensif, n’a pas encore de nom. Ni même de profil. « Que ce soit un gars qui reste dans le poche ou qui soit un peu mobile, on cherche juste le meilleur gars possible« , a-t-il expliqué lors de son premier point presse mercredi. « On sait qu’il y a des gars ici, on évalue tout le monde, donc on regarde aussi Taylor (Heinicke) et Desmond (Ridder). Toutes les options sont sur la table. »

Derek Carr, le zombie de la Red Zone

Mardi Gras n’a pas été tendre avec Derek Carr (QB, Saints). Le lanceur de New Orleans a été ciblé par un char satirique de la parade, le mettant en scène comme « le zombie de la zone rouge. » Une autre pancarte indiquait : « 4e down et 90 millions à parcourir. »

Carr a réagi avec humour : « Je ne vais pas mentir, ca montre exactement comment je me sentais pendant la première partie de la saison, donc je comprends. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires