Chiefs : grève terminée pour Chris Jones

Les Chiefs démarrent la deuxième semaine avec une bonne nouvelle : Chris Jones est disponible.

Selon son agence Katz Brother Sports, et confirmé par ESPN, Chris Jones a signé un nouveau contrat d’un an avec les Kansas City Chiefs. Cela met donc fin à sa grève, lui qui était absent lors de la défaite de son équipe face aux Lions lors de l’ouverture de la saison NFL.

Toujours selon ESPN, le defensive tackle va recevoir plusieurs bonus sur son nouveau contrat, en plus des 19,5 millions de dollars restant sur sa dernière année.

Une signature saluée par Brett Veach, le manager général des Chiefs.

« Chris est un joueur majeur de cette ligue, et durant ces sept dernières années, il s’est transformé en vrai leader pour notre équipe. Il a été indispensable dans nos quêtes du Super Bowl, et c’était la priorité de le garder en tant que joueur des Chiefs. Je voudrais remercier Chris et ses représentants pour leur volonté et leur patience de finaliser cet accord. Chris voulait être un Chief, et son agence a travaillé avec sérieux durant cette période. »

Une bonne nouvelle pour les champions en titre. Face aux Jaguars dimanche prochain, ils peuvent compter sur leur meilleur joueur défensif au nombre de sacks la saison dernière (15,5 sacks).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires