Kelce, Reid, Purdy Shanahan : les interviews TDA du mercredi

Travis Kelce est-il un futur coach ? Réponse en interview.

Brock Purdy

La journée de mercredi a principalement été une journée d’interview.

L’équipe de touchdownactu vous emmène en immersion dans les coulisses de l’avant Super Bowl. Travis Kelce, Andy Reid, Brock Purdy et Kyle Shanahan sont les vedettes du jour.

Travis Kelce

TDActu : « Pensez-vous qu’après votre carrière vous pourriez devenir coach ? »

Travis Kelce : « J’y ai pensé. Et puis j’ai réfléchi à quel point la vie serait plus simple en-dehors du coaching. Ils travaillent énormément. J’adore ce jeu. Mais j’aime plus le jouer que je ne pense que j’aimerais coacher. Mais je serai toujours un coach depuis les tribunes ou le bord du terrain. J’adore transmettre aux jeunes. C’est pour ça que quand George Kittle et Greg Olsen ont créé l’université des tight ends (un regroupement annuel, NDLR), j’étais à fond derrière l’idée. »

Brock Purdy

TDActu : Avez vous appris des choses de la défaite contre Baltimore que vous pourrez appliquer au Super Bowl ?

Brock Purdy : « Contre Baltimore nous avons réussi quelques grosses actions au début. J’ai commencé à me sentir bien et peut-être à m’emballer alors que la défense ne le permettait pas. Donc je l’ai appris au prix fort en lançant des interceptions et en me perdant mentalement. Donc ça a été une leçon. Le Super Bowl est un autre gros match, et maintenant je sais que chaque action est un moment séparé. Ce n’est pas parce qu’on vient de réussir un gros jeu que la prochaine action sera un gros gain. Peut-être qu’il faudra lancer court ou se débarrasser du ballon. Il faut apprendre ces choses et prendre ça en compte face à une défense des Chiefs agressive. »

Andy Reid

TDActu : vous vous entraînez dans les installations très récentes des Raiders. Est ce que ce sont les meilleures conditions que vous ayez jamais eues pour préparer un Super Bowl ?

Andy Reid : « Oui. Ce sont des supers conditions pour se préparer à ce match. Les gars sont restés concentrés. Et les installations sont super. »

Même les médias US ont aimé notre question.

Kyle Shanahan

TDActu : Il y a eu moins de blessures cette année dans votre équipe. Avez vous changé quelque chose au niveau de la préparation physique ?

Kyle Shanahan : « On modifie toujours des choses. On a des gars qui se renseignent sur le plan scientifique. Nous n’avons rien changé de drastique cette année. Nous sommes constants depuis cinq ans. Ça se gère une semaine sur l’autre, sur ce que les joueurs me disent au jour le jour. Mais pas beaucoup de différences avec le passé. »

Kansas City Chiefs

Vous pouvez retrouver dans ce thread : Rashee Rice (WR) (et Patrick Mahomes (QB)), Leo Chenal (LB), Todd Pinkston (entraîneur des coureurs), Lucas Niang (OT), Blaine Gabbert (QB), Dave Toub (Coordinateur équipes spéciales & assistant coach principal)

San Francisco 49ers

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires