Eagles : Jason Kelce devrait prendre sa retraite

Le lineman star des Eagles sort par la petite porte mais il laissera une trace énorme dans l'histoire de la NFL.

Jason Kelce devrait partir sur une défaite. D’après Adam Schefter d’ESPN, le joueur de 36 ans l’a annoncé à ses partenaires dans le vestiaire après la défaite des Eagle face aux Buccaneers en Wild Card.

Immense joueur des Philadelphia Eagles pendant les 13 années de sa carrière, il a été l’un des hommes forts sur le terrain et en dehors du terrain pour son équipe, notamment en 2017 pour le seul titre remporté par la franchise. Il a démarré 156 matches consécutifs pour les Eagles, le record de la franchise. Il a surtout été nommé à 6 reprises dans l’équipe All-Pro de l’année, un exploit que seuls quatre joueurs avant lui ont réussi à son poste. Quatre joueurs qui sont tous au Hall of Fame de la NFL à Canton, où Kelce devrait les rejoindre dans 5 ans.

Jason Kelce raccroche les crampons après une saison compliquée pour Philadelphie en fin d’année avec 6 défaites en 7 matches, playoffs inclus. Il n’aura pas réussi à ramener un deuxième titre à Philadelphie, échouant au Super Bowl en 2022 face aux Chiefs de Kansas City et son frère Travis Kelce. L’opposition entre les deux hommes avait largement alimenté les histoires d’avant et d’après-match.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires