Jason Kelce devrait partir sur une défaite. D’après Adam Schefter d’ESPN, le joueur de 36 ans l’a annoncé à ses partenaires dans le vestiaire après la défaite des Eagle face aux Buccaneers en Wild Card.
Immense joueur des Philadelphia Eagles pendant les 13 années de sa carrière, il a été l’un des hommes forts sur le terrain et en dehors du terrain pour son équipe, notamment en 2017 pour le seul titre remporté par la franchise. Il a démarré 156 matches consécutifs pour les Eagles, le record de la franchise. Il a surtout été nommé à 6 reprises dans l’équipe All-Pro de l’année, un exploit que seuls quatre joueurs avant lui ont réussi à son poste. Quatre joueurs qui sont tous au Hall of Fame de la NFL à Canton, où Kelce devrait les rejoindre dans 5 ans.
Jason Kelce raccroche les crampons après une saison compliquée pour Philadelphie en fin d’année avec 6 défaites en 7 matches, playoffs inclus. Il n’aura pas réussi à ramener un deuxième titre à Philadelphie, échouant au Super Bowl en 2022 face aux Chiefs de Kansas City et son frère Travis Kelce. L’opposition entre les deux hommes avait largement alimenté les histoires d’avant et d’après-match.