Falcons : bon, bah… on remet Taylor Heinicke

Taylor Heinicke est le nouveau quarterback titulaire des Falcons. Encore. Desmond Ridder est désavoué pour la deuxième fois de l'année.

Taylor Heinicke

Même joueur joue encore. Le 1er novembre, Taylor Heinicke avait pris la place de Desmond Ridder en tant que quarterback titulaire des Falcons. Il avait débuté deux matchs avant de se faire à nouveau doubler par Ridder.

Ce dimanche, Taylor Heinicke aura une nouvelle chance. Selon The Athletic, il vient une nouvelle fois d’être promu au poste de lanceur titulaire.

Atlanta sort d’une défaite humiliante contre les Panthers. Ridder a rendu une copie de 12/20 pour 152 yards, 1 touchdown et une interception.

Un match et des poussières pour Taylor Heinicke

Taylor Heinicke est apparu dans trois matchs cette saison, mais seulement il n’a joué qu’une seule fois l’intégralité de la partie. Fin octobre, il est entré à la place de Ridder dans une défaite contre les Titans. Il a ensuite débuté contre les Vikings (21/38, 268 yards, 1 TD, 1 int), encore pour une défaite.

La semaine suivante, une blessure à un ischio l’a mis sur la touche en cours de match face aux Cardinals, et Ridder a récupéré son poste au passage. C’était le 12 novembre. Heinicke n’a pas rejoué depuis.

Les Falcons sont encore dans la course pour le titre d’une très faible NFC Sud, et ils ne savent visiblement plus vraiment quoi faire au poste de quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires