Blessé lors du match face aux Broncos, déjà annoncé forfait pour le match de jeudi, NFL Network va encore plus loin, et annonce la fin de saison pour Justin Herbert. Selon la même source, sa blessure au doigt nécessiterait une opération. Par conséquent, il va être placé sur la liste des blessés, et va manquer le reste de la saison régulière. La qualification pour les playoffs compromise après la défaite du weekend dernier, on ne devrait plus le revoir lors de la saison 2023.
La fin d’une saison galère pour le quarterback, qui aura réalisé sa plus mauvaise saison depuis son arrivée en NFL. En 13 matchs joués, il a lancé pour 3134 yards, 20 touchdowns et 7 interceptions. Son dernier match face à Denver se termine par une fiche d’à peine 50% de passes complétées, pour une interception.
Easton Stick titulaire, Max Duggan remplaçant
Restant sur 62 titularisations consécutives, 2e plus longue série dérrière Josh Allen (QB, Bills) (84), Justin Herbert va manquer ses premiers matchs de la saison depuis sa titularisation en 2020.
Pour le remplacer, c’est Easton Stick qui va être le titulaire jusque la fin de la saison. Le quarterback remplaçant a délivré un match sans saveur face aux Broncos le weekend dernier. 179 yards à 13/24, et 2 fumbles, dont 1 perdu. Le rookie Max Duggan va être remplaçant.
Après Aaron Rodgers (Jets), Joe Burrow (Bengals), DeShaun Watson (Browns), ou encore Kirk Cousins (Vikings), c’est donc un nouveau quarterback titulaire qui se retrouve sur le flanc pour le reste de la saison.