Steelers : Kenny Pickett devrait manquer 2 à 4 semaines

Kenny Pickett est touché à la cheville et va devoir être opéré. Les Steelers seront privés de leur titulaire pour plusieurs matchs.

Kenny Pickett

Kenny Pickett et l’attaque des Steelers n’arrivent décidément pas à se lancer cette saison. Alors que Pittsburgh a remercié le coordinateur offensif Matt Canada, il y avait eu du mieux.

Mais dimanche, pour son deuxième match sans Canada, Pickett est sorti sur une blessure à la cheville.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, le quarterback va devoir être opéré. Il devrait manquer 2 à 4 semaines de compétition. Les Steelers ont déjà eu leur semaine de repos. Ce sera donc 2 à 4 matchs sans Kenny Pickett pour eux.

Kenny Pickett et les Steelers à la recherche du rythme

Même sans Matt Canada, les stats de Pickett et son attaque n’ont pas décollé. Le quarterback n’a pas lancé le moindre touchdown sur les quatre derniers matchs. C’est à dire qu’il n’a pas trouvé la end zone depuis le 3 novembre !

Il n’a lancé qu’un seul touchdown sur les sept derniers matchs. Au final, il avait été un peu plus productif en début de saison, avec cinq touchdowns sur les cinq premières rencontres.

C’est Mitchell Trubisky qui va prendre les commandes de l’attaque. Lui a lancé deux touchdowns et deux interceptions en trois matchs pour Pittsburgh cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires