Annoncé dans un premier temps par J.J. Watt et confirmé par ESPN, l’aventure de Zach Ertz (TE) chez les Cardinals se termine ce jeudi. La franchise de l’Arizona va couper le tight end et il sera soumis aux waivers. C’est à dire que n’importe quelle équipe peut le réclamer, mais récupérera son contrat avec lui. Il touche 8,7 millions de dollars cette année.
Si personne ne réclame Ertz sur le waiver, il sera libre de signer avec l’équipe de son choix. Vu la situation, c’est sûrement vers les prétendants au titre qu’il devrait se tourner.
Selon ESPN, à la demande du joueur, les deux parties sont tombées d’accord mutuellement sur ce mouvement. Ainsi, les Cardinals choisissent de continuer la saison avec le joueur de second année Trey McBride (TE). Et, cette décision laisse la possibilité à Zach Ertz de retrouver une franchise pour la fin de la saison.
Échangé en 2021 avec les Eagles, la saison 2023 de Ertz reste mitigée. Le vétéran est sur la liste des blessés pour une blessure au quadriceps depuis le 24 octobre. En sept matchs, ses statistiques sont de 187 yards en 27 réceptions pour un touchdown. Malgré cela, le triple pro-bowler sera un nom intéressant sur la liste des joueurs disponibles.