Jaguars – Titans (34-14) : Trevor Lawrence sans pitié

Trevor Lawrence et ses coéquipiers ont été sans pitié pour battre les Titans. Inoffensif, Tennessee ne pouvait espérer plus

Jacksonville sans pitié

Jacksonville Jaguars (7-3) – Tennessee Titans (3-7)

Il n’y a pas eu match ce dimanche entre les Titans et les Jaguars. Ces derniers ont dominé de bout en bout la rencontre.

Difficiles à stopper en attaque en seconde mi-temps et intraitables en défense, les floridiens se rassurent après la déconvenue de la semaine passée. Trevor Lawrence aura été précieux notamment par sa capacité à porter le ballon.

Pour Will Levis (13/17, 158 yards, 2TD), c’est une nouvelle défaite. Face à une défense qui a réduit au silence Derrick Henry (10 courses, 38 yards), le quarterback rookie n’a pas su porter son équipe. A force de ne pas avancer en attaque, la défense a fini par lâcher.

Des Titans en mousse

Jacksonville met la main sur la première mi-temps en dominant des deux côtés du terrain. Sans être brillants en attaque, les Jaguars parviennent à inscrire 13 points à la mi-temps.

D’abord Trevor Lawrence (24/32, 262 yards 2TD ; 2TD à la course), trouve Calvin Ridley (7rec, 103 yards, 2TD) pour le touchdown (7-0), puis les floridiens ajoutent deux field goal (13-0). Un résultat néanmoins décevant, car Jacksonville était dans les 15 yards adverses (ou mieux) lors des deux coups de pied.

Côté défense, les Jaguars font vivre une première partie de match compliquée à Will Levis et son attaque. Tennessee ne gagne que 82 yards en 24 actions à la mi-temps ! C’est bien entendu trop poussif pour s’en sortir.

Symbole de cette inefficacité offensive, cette série où les Titans ne gagnent que 34 yards en 13 actions et 8 minutes de possession !

Trevor Lawrence a des jambes

En seconde mi-temps, Jacksonville finit par faire éclater la défense des Titans. Sur leurs trois premières séries offensives, les Jaguars marquent à trois reprises.

Par deux fois, Lawrence fait suffisamment avancer son équipe pour conclure le travail au sol grâce à ses jambes. Le quarterback fait aussi parler son bras en trouvant une nouvelle fois Ridley pour le touchdown.

Les locaux atteignent alors rapidement les 34 points au compteur (34-7).
Entre temps, Tennessee avait fini par marquer un touchdown sur une réception de DeAndre Hopkins après un jeu « surprise » au moment du snap.

C’est ce côté « inattendu » qui permet aux Titans d’inscrire un second touchdown (34-14) quand Levis trouve le défenseur Jeffery Simmons dans l’endzone.

Ce dernier touchdown ne change pas le résultat et Jacksonville peut tranquillement faire descendre le chrono à 0 seconde pour l’emporter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires