Sorti en cours de match contre les Ravens, Joe Burrow va devoir dire adieu à 2023. Comme confirmé par le journaliste de NFL Media Ian Rapoport, le quarterback souffre d’un ligament déchiré au poignet et va louper le reste de la saison.
C’est un énorme coup dur pour une équipe des Bengals qui a connu la finale de conférence les deux dernières saisons, obtenant même un ticket pour le Super Bowl lors de la saison 2021. Auteur de 15 touchdowns pour 6 interceptions, Joe Burrow a connu une saison galère, lui qui a commencé l’exercice avec une blessure sur le bas du corps.
Joe Burrow devra attendre un nouveau comeback
C’est la deuxième fois dans sa carrière que Burrow connaît une blessure grave, après celle de 2020. Il avait remporté le titre de « comeback player » de l’année en 2021, peut être un signe encourageant pour des Bengals qui vont se tourner vers 2024.
Les Bengals étaient déjà dans une posture difficile avec un bilan de 5 victoires pour 5 défaites, mais les chances de playoffs viennent de se réduire fortement. Jake Browning devrait être titulaire pour la suite de la saison, lui qui a tenté de tenir la dragée haute à Baltimore sans succès.
Browing est un joueur non-drafté en 2019 qui a commencé sa carrière avec les Vikings. Il est arrivé à Cincinnati en 2021. Le touchdown lancé contre les Ravens était le tout premier de sa carrière. Car il s’agissait tout simplement de sa première apparition en match officiel depuis son arrivée dans la ligue.