Au niveau des joueurs NFL de la semaine, le running back des Texans Devin Singletary est la bonne surprise de cette semaine. Le running back signe son meilleur match de la saison, et fait oublier Dameon Pierce.
Toujours en AFC, Robert Spillane est décisif avec les Raiders face aux Jets. Grâce à son match plein, il est élu joueur défensif de la semaine.
Pour terminer, sur équipes spéciales, le rookie Marvin Mims Jr. excelle sur retour de coup de pied. Face aux Bills, le receveur remporte son premier trophée de joueur de la semaine .
En NFC, la logique est respectée. Contre les Giants, le receveur CeeDee Lamb a été excellent. Ainsi, il remporte la distinction de joueur offensif de la semaine.
Limitant les Jagaurs à 3 points, la prestation défensive des 49ers n’est pas passée inaperçue. Pour les récompenser, le prix du joueur défensif de la semaine revient à Nick Bosa.
Enfin, donnant la victoire à son équipe face aux Commanders, le kicker Jason Myers remporte la distinction en équipes spéciales.
Conférence NFC :
– Offensif : CeeDee Lamb (WR, Cowboys) – 11 réceptions, 151 yards, 2 touchdowns
– Défensif : Nick Bosa (DE, 49ers) – 1,5 sack, 1 fumble forcé et recouvert, 1 passe défendue
– Equipes spéciales : Jason Myers (K, Seahawks) – 17 points, 2/2 extra points, 5/5 fields goals, et le field goal de la victoire de 53 yards.
Conférence AFC :
– Offensif : Devin Singletary (RB, Texans) – 150 yards, 1 touchdown
– Défensif : Robert Spillane (LB, Raiders) – 7 plaquages, 1 sacks, 1 interception
– Equipes spéciales : Marvin Mims Jr. (WR, Broncos) – 75 yards sur retour de coup de pied