Le récent départ de Marvin Jones n’aura pas mis longtemps à être comblé. ESPN rapporte que les Lions ont récupéré Donovan Peoples-Jones à Cleveland contre un choix du 6e tour de la draft 2025.
Alors qu’il avait un rôle important dans l’attaque des Browns l’an dernier, il a été très peu utilisé depuis le début de la saison. Avec seulement 8 réceptions pour 97 yards, il n’était que 5e en termes de productivité aérienne dans l’effectif de Cleveland. Son arrivée à Detroit pourrait donc être un nouveau départ pour le receveur. Brad Holmes, le manager général des Lions, s’est montré ravi de cette arrivée en conférence de presse.
« Nous sommes enthousiasmés par ce gamin. Il a eu une bonne production dans le passé. Il va très bien s’adapter ici. C’est un jeune avec beaucoup de caractère. »
Cerise sur le gâteau, Donovan Peoples-Jones est né et a grandi à Detroit. Il a également fait ses classes à l’université de Michigan.
« Évidemment, il vient de Detroit, c’est un enfant du coin. Donc je pense qu’il sera très, très heureux. Je viens de lui parler, il est excité à l’idée de lancer ce processus. Tous ces mouvements que nous faisons sont toujours la meilleure chose pour la franchise, la meilleure chose pour l’équipe. Chacun de nos mouvements. C’est donc la meilleure façon dont je peux résumer la raison. »
Un joueur revanchard, qui revient chez lui et qui remplit un besoin immédiat. Donovan Peoples-Jones ressemble à une bonne pioche pour les Lions.